Aloe addict – Forever Living .

avis aloe jojoba conditioning forever living

Récemment j’ai découvert deux soins Forever Living, un après-shampoing Aloe Jojoba Conditioning Rinse et un gommage Aloe Scrub.

Retrouvez ici.

Après-shampoing Aloe Jojoba, Conditioning Rinse Forever Living.

IMG_9112

L’après Shampoing Aloe-Jojoba contient de l’Aloe Vera qui est une plante aux vertus hautement hydratante. Il est également enrichi d’un complexe de pro vitamines B, trois huiles naturelles. Enfin, une touche d’huile essentielle de Lavande vraie, pour son parfum délicat.

C’est une alliance d’hydratation et de nutrition, il laisse les cheveux doux et brillants. Le parfum lavande détend, c’est plaisant sous la douche.

J’ai aimé le résultat sur mes cheveux car ils étaient doux et légers, correctement démêlés.

Gommage Aloe Scrub Forever Living .

IMG_9114

Une crème onctueuse enrichie en grains de cire de Jojoba, en effet, pas de plastique, c’est mieux pour la planète . Ce gommage élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes, il apporte de l’éclat à la peau . Par ailleurs, il affine le grain de la peau et apporte fraicheur au teint. Cette crème est enrichie en Aloe Vera, au pouvoir hautement hydratant, adapté à toutes les  peaux.

Retrouvez les origines de l’aloe qui est utilisé dans les soins Forever Living ici.

IMG_8990

Mon avis sur Forever Living.

J’aime les soins qui contiennent de l’aloe verra car j’apprécie l’hydratation naturelle que cette plante apporte à ma peau et mes cheveux. Mes cheveux sensibilisés ont besoin d’eau pour ne pas être mousseux, pour ma peau c’est exactement la même chose.

J’ai apprécié découvrir deux soins efficaces, une jolie marque qui permet aussi de se lancer.

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site si vous avez envie de commercialiser vos produits Forever Living ici.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.