Ce mois ci j’ai découvert la box Emma &Chloé, c’est une box bijoux qui me permet de découvrir un joli bijou de qualité, sélectionné tous les mois pour nous .
On sent l’équipe de Emma & Chloé » tendance » et » chic » ce bijou est canon !
J’ai reçu cette box gratuitement et j’en suis ravie car j’ai reçu un « jonc » , le type de bijou que j’aime particulièrement porter ( valeur hors box de ce bijou 55 euros ) .
J’ai un code qui vous offre 10 euros sur l’abonnement 1 mois, 15 euros la box ou sur la formule de 3 mois qui passe à 60 euros, code valable jusqu’au 30 Octobre LABOXCREATEUR retrouvez le site ici .
Ma première box bijoux, L’atelier Emma & Chloé. Présentation.
J’ai reçu un petit colis ce matin qui contenait la box Emma & Chloé.
Une box sobre, sophistiquée et un journal chic, élégant .
Le bijou est présenté dans un pochon, il est accompagné d’un certificat d’authenticité .
Un catalogue est joint, il nous parle de mode, des tendances actuelles. La collection Les Hédonistes y est présentée, des bijoux sobres , chic et portables au quotidien . Une inspiration de l’Orient dans cette collection et à travers ce Jonc Hestia.
Des bijoux dans l’air du temps qui se porte facilement et qui habille une tenue .
Dans le catalogue, nous avons aussi un aperçu des backstage du shooting photo des bijoux, une chronique mode . C’est un petit catalogue qui nous fait voyager avec élégance dans l’univers Emma & Chloé .
Le Jonc Hestia de la collection Les Hédonistes sur moi…
Conclusion .
C’est ma première box bijoux et c’est une belle surprise, ce jonc est magnifique, c’est un bijou qui correspond à ceux que je porte habituellement . J’adore l’inspiration de l’Orient à travers la goutte. La pierre noire montée sur le jonc est de toute beauté, sobre et chic . Je n’avais pas de Jonc avec une pierre de la sorte, je suis ravie, je me sens gâtée .
Pour finir cette présentation, j’ai apprécié la qualité des textes du journal qui accompagne la box, c’est élégant, mode, parfait !
Prochaine box, un indice, Torsades , on s’abonne ici .
A très vite,
Claire