Découverte – Laboratoire Marque verte, Dermasens.

avis lait corps dermasens laboratoire marque verte

J’ai découvert plusieurs produits du Laboratoire Marque Verte, Dermasens . C’est une marque naturelle, engagée, made in France qui m’est totalement inconnue, son histoire m’a interessé .

J’ai reçu et j’ai testé, un lait corps ultra-hydratant ainsi qu’une trousse comprenant quelques produits au format voyage.

Retrouvez les ici .

Rapidement pour la petite histoire, Laboratoire Marque Verte est crée en 1968 par une coopérative de 3800 pharmaciens d’officine . Une même volonté anime le Laboratoire Marque Verte, une gamme de produits pour toute la famille, verte, composition clean, 0/100 de substances indésirables.

Sain, agréable, transparence et exigence. 

Tout d’abord j’ai testé le lait corps Ultra Hydratant Laboratoire Marque Verte sur ma peau fraichement épilée, en grande demande d’hydratation . J’ai apprécié la légèreté du soin sur ma peau, sa fraicheur, son parfum qui sent bon, la pénétration du lait qui me permet de m’habiller rapidement .  J’ai testé le lait corps sur ma peau au meilleur moment pour juger de son efficacité, ma peau n’a eu aucune réaction, aucune sensation de grattage après l’épilation ou de peau qui pique, ce lait corps Ultra Hydratant est parfait .

Pour tout vous dire, J’ai un vrai plaisir à l’utiliser le soir avant de me coucher.

Par ailleurs, j’adore ce gros format généreux qui me permet de l’utiliser longtemps et avec sa pompe, facilement par toute ma famille .

Retrouvez ce gros format de lait ultra hydratant Dermasens  ici .

IMG_4031

Je passe au gel douche surgras Laboratoire Marque Verte parfumé au monoï, son parfum est terriblement agréable, il laisse la peau douce . Ce n’est pas un surgras ordinaire, sa composition est exempt de paraben, conservateurs et autres substances indésirables . Un soin clean pour toute la famille et que j’ai regretté au format voyage, je l’aurais apprécié en gros format . Ce gel douche surgras est parfait car il « surgraisse » efficacement , la peau ne tiraille pas.

Retrouvez la trousse ici.

Pour finir sa présentation, il existe décliné en plusieurs parfums comme la violette, le thé vert…

IMG_3824.jpeg

Je termine avec le Shampoing extra doux Laboratoire Marque Verte, Dermasens. C’est plus qu’un shampoing à la composition clean et engagée, c’est un shampoing pour toute la famille qui lave en douceur les cheveux . Je le recommande même sur des cheveux sensibilisés comme les miens difficiles, avec un bain d’huiles avant shampoing et un démêlant pour les cheveux longs .

J’ai découvert à travers ces 3 produits Laboratoire Marque Verte, Dermasens .

Retrouvez ces produits en pharmacie mais également sur Internet .

https://www.marqueverte.com/

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.