des gourmandises saines, c’est possible, cuisine et santé- allmyketo.

allmyketo régime sans sucre

Gourmande ascendante Raisonnable, j’aime les bonnes choses, les confiseries, j’ai rêvé d’un site qui réponde à mes envies. Je veux des bonbons sans sucre, du chocolat sans sucre, de la confiture sans sucre, mon bohneur se trouve ici sur allmyketo. Vous l’avez compris, j’aime me faire plaisir, en limitant ma consommation de sucre. Pour des raisons évidentes de santé mais aussi pour conserver ma ligne et préserver mes dents.

Etre heureux en mangeant, sans culpabiliser, sans frustration, sans interdit pour des raisons de santé. Sur Allmyketo cela devient même facile, tout en restant accessible. J’ai découvert aussi les bases du régime cétogène que je ne connaissais pas.

Dans le cadre de cet article, je n’ai pas fait ce régime cétogène car je souhaitais découvrir les produits non sucrés. En revanche j’ai lu les articles sur le sujet, j’ai trouvé ça passionnant, retrouvez ici.

Présentation Allmyketo.

Allmyketo est un site qui propose de nombreuses marques sélectionnées pour toutes nos envies, sucrées, salées, repas, snacks, petits déjeuners. Elles répondent aux exigences de nos envies mais aussi de santé et au régime cétogène. On y trouve des pépites, des ingrédients qu’on ne trouve pas ailleurs, des découvertes. Grace à ce site, on peut suivre le régime cétogène pour perdre du poids ou pour baisser son cholestérol ou divers besoins. Il n’y a pas de magie mais de la science alliée à la gourmandise, manger est un plaisir, ne l’oublions pas.

J’ai apprécié ce site, car on y trouve plus qu’une épicerie, des conseils, de la gourmandise, des recettes, mais aussi des astuces. J’y ai lu des articles interessants sur le collagène marin, le sucre, le chocolat, les cétones. C’est ce que j’aime trouver quand j’ouvre une page internet, de la qualité, des conseils .

Mes découvertes sur Allmyketo.

Premièrement, la confiture sans sucre, deux versions délicieuses. Elle est très peu sucrée, on profite des fruits. A la maison on la met partout ! yaourts, crêpes, gâteaux, sur les tartines. Je vous conseille le gâteau roulé à la confiture, une base de génoise, on tartine et on roule. Elle est délicieuse sur de la viande, du canard ( ou du gibier ) au dressage dans l’assiette .

Retrouvez ici elle existe à la framboises, fraises, myrtilles, abricots, cassis.

Plus qu’un site qui te vend de la super confiture sans sucre, le plein de conseils ! Bravo Allmyketo .

Deuxièmement, le chocolat sans sucre à la stevia, le chocolat qui fait du bien quand on a un coup de mou, une envie sucrée. Evidement je l’apprécie avec un café, devant une série lovée dans mon canapé, après le sport mais aussi dans mes céréales ( sans sucre ) du matin. J’insiste sur le sans sucre, car les céréales, les mueslis à la mode, sont des véritables bombes sucrées et trop salées, d’ailleurs sur Allmyketo vous en avez des saines. Ouvre l’oeil !

Ces chocolats de dégustation sont bons, j’adore celui aux blueberries ici, celui aux noisettes réveille mon petit déjeuner, retrouvez ici. Par ailleurs, ils sont riches en fibres, en protéines, sans sucre ajouté grâce à la stevia. Il existe d’autres tablettes comme le lait, pistaches, coco, prix constaté de 2.80 euros .

Le chocolat noir Mct est une découverte, un vrai chocolat sans sucre, il est puissant en bouche, une texture super gourmande. On ressent rapidement une sensation de satiété, ce qui est parfait quand on a un petit creux . Retrouvez ici , il existe vendu en pack, l’offre parfaite ici .

Le petit dernier pour la « faim », la régression mais j’aime tellement les bonbons Tweek ici. Il s’agit de bonbons sans sucre aux fruits frais avec une vraie texture de bonbons similaires aux chimiques. Des parfums de fraise, de citron, de framboise, fruits rouges. Des vrais confiseries saines.

En me baladant, j’ai remarqué aussi ces bonbons sans sucre, si toi aussi tu aimes y plonger tes dents ça va te plaire ! Retrouvez ici.

Conclusion saine et gourmande, se faire plaisir sans grossir?

Je réponds « oui  » à cette question un peu naïve. Tout est question de choix, de qualité et de quantité. Sur le site Allmyketo, une épicerie saine, gourmande, généreuse, accessible. Je vous parle de gourmandise, mais je pense également aux personnes qui suivent des régimes alimentaires. Il existe de nombreux aliments pour répondre aux besoins des diabétiques, des personnes qui ont du cholestérol afin de ne pas se priver, de consommer mieux. Etre gourmand n’est pas un vilain défaut. Par ailleurs, j’ai approché le régime cétogène et ça me fait réfléchir sur mon alimentation et celle de mes proches. Mes copines qui sont souvent au régime et qui ne maigrissent pas en se privant. Il y’a de belles pistes avec ce régime, sans s’affamer, sans se frustrer, tout en conservant une vie sociale.

Découvrez Allmyketo, une belle et gourmande découverte.

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.