L’heure est à la détente et au plaisir de créer, de personnaliser son intérieur avec des huiles essentielles de qualité bio, ecocert Puressentiel .
Le parfum d’intérieur c’est la signature de son univers, un voyage, une détente, un moment cocooning . Oui mais, Je veux du clean !
Home sweet Home.
J’aime parfumer mon » chez moi » , mais je fais de plus en plus attention à ce que j’utilise car je sais que ce n’est pas anodin sur la pollution de nos intérieurs . Il n’est pas question de m’en priver mais je me concentre sur la qualité de ce que j’utilise et sur les bonnes pratiques pour les diffuser .
Par ailleurs, je n’utilise aucun produit quand mon bébé est dans la pièce .
Vous connaissez mon amour pour la marque Puressentiel, j’ai confiance en leurs produits. Depuis que je suis maman, je fais plus attention à la composition de ce que j’utilise.
Les huiles essentielles sont une richesse, une source de bien être, puissantes, mais il faut correctement les utiliser. Elles sont victimes de leur succès, la première je les ai déjà mal utilisées .
Les diffuseurs Puressentiel .
Puressentiel a crée pour nous, des alliances d’huiles essentielles, afin que ça soit tout prêt a utiliser . Ils ont pensé à nos besoins du quotidien avec 3 produits : citronnelle pour les piqueurs, air pur et respiration . Nous passons à des voyages, mon préféré se passe en provence, puis promenade en foret et on termine avec l’élégant et chaud voyage en Sicile . Enfin je vous présente différentes énergies, j’utilise régulierement le soir Méditation, Happy, Cocooning, Positive Energie. ( Prix constatés 9.90 e)
Afin d’utiliser correctement ces alliances, j’utilise deux diffuseurs Puressentiel . Le soir avant de me coucher j’aime branche le diffuseur à chaleur douce, Perle de Nuit . Cette jolie goutte s’éteint automatiquement aprés 58 minutes d’utilisation. Son design est élégant, il est décoratif dans un intérieur, bureau, salle d’attente et c’est un diffuseur silencieux .
Je continue avec cet autre diffuseur à chaleur douce qui se branche et se met dans la position que l’on souhaite, il fonctionne 8 h. On y diffuse les huiles que l’on souhaite. Je le trouve parfait pour y mettre l’anti-moustique . On note d’ailleurs qu’il est équipé d’une sécurité enfant .
Passons aux sprays qui permettent de parfumer simplement toutes les pièces et les espaces que l’on souhaite, toujours avec des huiles essentielles bio, ecocert.
Ces parfums d’intérieur sont des solutions naturelles pour se faire plaisir sans utiliser des aérosols chimiques, détail important, ils tiennent longtemps, je les apprécie .
J’ai des animaux et c’est vrai que j’aime parfois chasser l’odeur de mon chien quand il est tout mouillé . J’utilise douceur vivifiante, je trouve qu’il ne masque pas, il détruit cette odeur qui m’incommode et ça sent tellement bon . Douceur vivifiante est léger, ça sent le propre.
J’utilise d’ailleurs douceur de Provence dans mon tiroir de lingerie car j’aime son parfum. Je le diffuser aussi le soir, car ça m’apaise quand je me sens trop pleine d’énergie pour m’endormir . Je termine avec douceur d’agrumes, tonique et élégant.
Ces 3 sprays sont chics, naturels, efficaces et tiennent dans l’atmosphère.
N’hésitez pas a retrouver ces produits ici , prix pratiqués 9.90 euros .
Petite anecdote, mon gynécologue qui est obstétricien utilise douceur vivifiante, car il fume comme un pompier dans son bureau. Aprés avoir aéré, il camoufle et détruit « les preuves » avec ce spray . Pour finir, sa clientèle est essentiellement composée de femmes enceintes, mon gynécologue est un vrai Rebelle 🙂 mais un super gynéco .
Je ne vous ai pas tout présenté, je vous invite à découvrir ici le diffuseur qui me fait envie car il est portatif, parfait pour parfumer la voiture, votre bureau. Il faudrait que je le conseille à mon gyneco d’ailleurs 😉 .
On le glisse dans son sac à main, un diner en terrasse, des moustiques qui attaquent, on le sort . Un diffuseur nomade avec une bonne autonomie de 40 heures pour 3 heures de charge, il a l’air canon .
Retrouvez le ici .
On passe un dernier moment en ma compagnie ?
Je vous ai tout dit, à très vite .
Claire