du soleil avec BIOTYFULLBOX AVRIL 2021 .

Mon rendez-vous du mois avec ma Biotyfullbox Avril 2021, une invitation à un effet bonne mine. Tout un programme de soins clean en 5 produits et un accessoire. J’ai testé cette routine d’Avril et je vous partage mon avis.

Retrouvez ici cette Biotyfullbox Avril 2021. Vous pouvez vous abonner au mois, plusieurs mois, à l’année. Une box beauté clean, une routine différente chaque mois, le plein de découverte.

Test Biotyfullbox Avril 2021.

Premièrement, je commence par l’étape 1 qui est ma préférée.

Une peau neuve avec ce gant et ce savon noir liquide gommage corps et visage Allo’ Nature. J’adore le savon noir et je l’utilise partout alors ce soin est mon préféré de la box. On y trouve également de l’huile de sésame, de l’huile d’olive, des propriétés protectrices, régénératrices, antioxydantes et assouplissantes. Par ailleurs ce gant est efficace, nous sommes sur un gant de bonne qualité comme j’aurais pu trouver dans un hammam au Maroc.

J’ai apprécié les résultats, une peau lisse, une peau douce, une peau gommée en douceur.

Etape 2, un fluide hydratant à l’acide hyaluronique Lmbio.

Après avoir gommé, nous hydratons notre visage avec un soin riche en acide hyaluronique, huile de jojoba, amande douce. Des vertus hydratantes, raffermissantes, nourrissante. La peau est rééquilibrée après l’application d’une noisette de cette crème. Enfin, il n’y a pas de fini gras, ce que j’apprécie, car je déteste coller. C’est un soin léger mais hydratant, fabriqué en France, cosmos organic.

Etape 3, Lait nourrissant Corps & Mains Imminence Terre de Mars.

Aprés le visage, nous hydratons notre corps avec Terre de Mars, un soin à base de jus d’aloe vera, extrait de café. Le but de ce soin est de cicatriser, d’hydrater, raffermir et régénérer avec l’extrait de café. Un soin agréable qui fait une peau toute douce et jolie.

On dort et le lendemain on applique le soleil sur sa peau …

Etapes 4, le soleil sur la peau avec ma crème autobronzante Corème Paris visage et corps.

Le matin, aprés avoir hydraté durant la nuit on applique un autobronzant, une texture crème et un doux parfum de Monoï. Biotyfullbox Avril 2021 nous propose un soin qui apporte un léger effet bonne mine . J’apprécie le parfum de ce soin, ça sent bon et ça change du traditionnel autobronzant. Je note aussi la volonté d’un soin d’origine naturelle. Enfin je trouve appréciable que cet autobronzant s’applique sur le visage et le corps.

A l’intérieur: Dha Naturelle, huile végétale de macadamia .

J’ai apprécié que cet autobronzant n’assèche pas la peau grâce à son huile végétale. La première étape du gommage permet que le rendu  » bronzage » soit plus beau et cela permet de ne pas donner un effet « point noire » sur le visage.

Dernière étape, on « pump » ses joues avec le fard à joues Copines Line ( pour les abonnées des mois précédents ) .

Cette dernière étape est un de mes soins préférés dans mon top 3. Nous sommes sur un rose universel qui ira à toutes les carnations . Il permet d’apporter la finition parfaite de cette routine bonne mine.

A l’intérieur de ce blush de la poudre de riz et de l’huile de jojoba.

Conclusion Biotyfullbox Avril 2021.

Mon top 3 du mois d’Avril, le gant et le savon noir, le blush et enfin l’autobronzant qui sent bon le monoï.

Une routine bonne mine clean bien pensée, des produits efficaces, une box beauté qui tient ses promesses. On découvre des soins, des marques, la box d’Avril est au rendez-vous. On prends soin de soi, de la tête aux pieds.

Retrouvez ici.

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.