Eclaircir ses cheveux avec du miel .

masque miel cheveux éclaircissant cheveux

Eclaircir ses cheveux avec du miel  top ou flop ? Je vous épargne le suspense, vous allez le constater par vous même. Le miel fonctionne à merveille pour éclaircir les cheveux, je vous partage une recette extrêmement simple . Tout d’abord ce n’est pas la première fois que je vous parle de miel, j’ai déjà partagé de nombreuses recettes à base de miel, je tenais aussi à préciser que vous ne serez jamais blonde si vous êtes brune mais vous aurez les cheveux plus clair avec des reflets miel, doré . Le miel permet d’obtenir de magnifiques reflets dans les cheveux, cela peut même vous éviter de dépenser des sous chez le coiffeur ou d’acheter des produits qui éclaircissent ( spray ou gelée ) mais qui assechent . Sans oublier que le miel à de nombreuses vertus  dont une extreme douceur qui répare les cheveux, cicatrise, j’aime tellement ce masque.

Recette du masque au miel pour éclaircir des cheveux naturels ou colorés .

Deux cuillères à soupe de miel si possible choisir du miel foncé. Si possible du vrai bon miel .

Quatre cuillères à soupe d’eau Ph 7 .

Il est possible d’ajouter du citron et de la cannelle mais dans cette recette je vous présente la recette de base qui fonctionne parfaitement bien.

IMG_5005

Temps de pose du masque au miel pour éclaircir ses cheveux .

Le masque à base de miel s’applique sur cheveux sec non enveloppés, il faut laisser à l’air libre et parfaitement mouillés partout où vous souhaitez agir . Il faut laisser le miel le plus longtemps possible, c’est à dire qu’une nuit est un timing parfait pour avoir un bon éclaircissement visible. Vous pouvez laisser 1h mais l’éclaircissent sera moins visible, moins appréciable qu’après une nuit . Pour tout vous dire, je recommande de l’appliquer en fin d’après midi, de dormir avec une fois qu’il est un peu sec avec une serviette sur son coussin puis de le rincer.

J’ai appliqué le masque au miel plus de 20 heures sur ma tête, admirez le résultat  .

 

Avant                                                                          Après

 

Vous ne pouvez que juger par vous même de l’avant/après, de cette efficacité visible en 20 heures j’ai obtenu ce résultat et un cheveux en bonne santé . Je recommande de laisser ce masque maison au miel le plus longtemps possible sur les cheveux car il vous apportera un soin complet et un magnifique éclaircissement avec de beaux reflets .  J’adore le masque au miel car en plus de l’effet doré, il galbe les cheveux, il les rend plus forts, plus brillants , un effet comme cicatrisé, nourrit . Je suis ravie de vous partager ce masque et son résultat .

Je recommande le masque au miel pour éclaircir que ça soit pour une heure ou pour plus, il fera des merveilles sur vos cheveux.

A très vite,

Claire et ses cheveux .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.