Cirier FRANÇAIS La Chatelaine – j’embellis mon interieur .

avis La chatelaine lait de beauté cuir

Aux beaux jours, je profite pour rénover et embellir mon intérieur, tout ce qui nécessite d’aérer lorsque j’utilise des produits comme de la cire ou divers. L’occasion de vous présenter le cirier français La Chatelaine qui prend soin de mon canapé jusqu’à ma table ancienne de salon . Des vrais bons produits de qualité afin d’être efficace et français.

Présentation La Chatelaine.

Le savoir faire à la française depuis 1936, La Chatelaine se trouve au rayon droguiste, magasin de bricolage et sur internet. Des produits aux compositions naturelles et nobles pour prendre soin de nos meubles. Des recettes anciennes qui ont fait leurs preuves et qui sont toujours dans l’air du temps. A l’origine La châtelaine était une gamme de cierge et de bougie à la cire. Cette fameuse cire d’abeille, leur coeur de métier. Une large gamme à découvrir pour vos meubles, vos sols, votre argenterie, métaux, pour tout nettoyer et rénover.

Bois ici, métal, cuir, retrouvez ici l’univers La Chatelaine.

Mes utilisations à la maison cuir et bois .

Premièrement, je vous présente la Chatelaine lait de beauté pour le cuir, il est parfait pour mon canapé qui supporte toutes les agressions des enfants, plateaux télé, apéro et animaux. Franchement, j’ai honte parfois du traitement que nous lui infligeons.

Je recommande également pour vos sacs à main, vos chaussures, tout ce qui est en cuir .

Ce lait de beauté est tellement efficace, facile et rapide à utiliser. Pour mon trois places j’ai utilisé environ 1/3 de la bouteille sachant que j’ai été généreuse. Il existe différents formats, 500 ml, 250 ml.

Premièrement, j’aspire les saletés, poussières, je suis horrifiée d’ailleurs de tout ce qui j’y découvre, des miettes, des papiers, des jouets .

Deuxièmement, j’applique généreusement avec un chiffon le lait, je laisse, puis je fais briller. Je remonte mon canapé et je profite. D’ailleurs je vous ajoute que le lait sèche rapidement, c’est pratique car mon canapé est « utilisable ». Un vrai lait qui nourrit qui nettoie et qui permet de  » fondre » les taches, de les rendre moins visibles voir même de les retirer.

Je confirme de l’intérêt de ce produit car il a fait du bien à mon canap, il a boosté son capital beauté. On remarque l’avant et l’après, je pense le refaire avant l’automne. Ce lait a été efficace, il a nourrit le cuir.

Next test ! ma table adorée, une table ancienne qui a facilement 100 ans .

Je suis sentimentale avec mes vieux meubles, une valeur affective et cette table je la bichonne . Ce raviveur miracle bois ciré ou vernis la Chatelaine a été formidable. Concernant son application, j’ai dépoussiéré, j’ai appliqué, j’ai laissé et j’ai fait briller. Afin que le bois aspire un maximum des bienfaits, j’ai laissé le plus longtemps possible. Ce raviver aide a rénover les bois décolorés par le soleil, abimés par l’eau, le temps ou l’usure.

Retrouvez le ici .

La table brille, le bois est bien plus beau, plus noble, quelques taches se font plus discrètes. Je pense comme pour le canapé renouveler avant l’automne.

A l’intérieur de ces deux produits l’excellence et l’exigence de la Chatelaine.

Comme vous vous en doutez, ces deux produits sentent comme des produits de droguiste, j’ai attendu les beaux jours afin d’aérer au maximum . Je suis tellement contente du résultat, je recommande cette jolie marque qui donnera un coup de boost à vos meubles et votre intérieur .

J’ai reçu gratuitement ces produits, je suis libre de vous partager mon avis.

A trés vite.

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.