Femme- découvrir son corps sur le dorcelstore Hot Rabbit .

avis vibromasseur Hot Rabbit Dorcel

Il est important de ne pas passer à coté de sa vie et des plaisirs sexuels qu’ils soient seul(e) ou en couple. Avec le covid, cette crise nous a tous isolé. L’occasion sur mon blog, de parler de plaisir dans ces temps incertain, d’accepter un partenariat avec Dorcel retrouvez ici le Hot Rabbit . Sujet délicat mais interessant, parlons librement.

Je précise que c’est un Article pour les plus de 18 ans, merci de votre compréhension.

Introduction.

Pourquoi un vibromasseur ? car il est dangereux d’utiliser des objets du quotidien pour se procurer du plaisir, on peut se blesser, le perdre dans son corps, attraper des cochonneries si ce n’est pas propre. Les vibromasseurs sont fait à cet usage, pensé, étudié et dans une matière respectueuse de nos muqueuses. Ils peuvent nous surprendre, nous apprendre des choses.

Enfin, il est « nocif » pour notre équilibre d’être humain, de ne rien faire, d’être frustré et de garder toutes nos pulsions.

Quand on a personne dans sa vie affectueuse, que l’on a pas envie de rencontrer quelqu’un pour « un plan d’un soir », d’avoir un  » sex friend  » un vibromasseur peut apporter ce complément. Il n’apportera pas l’affection d’un humain, mais il détendra, procura un bien être dont le corps, le cerveau a besoin. Quand on est isolé à cause du covid, là encore il trouve sa place. Tout simplement, l’envie de s’amuser, de se détendre, de découvrir des sensations, redécouvrir son corps.

J’en discutais avec un gynécologue, il le conseillait à des femmes d’un certain âge qui avait pour la plus part veuve, car cette frustration n’est pas bonne. Devenues abstinentes à 60 ans en perdant leur compagnon, qu’elle tristesse. Bien connaitre son corps c’est aussi bénéfique, dans la prévention de son périnée, il y’en a des spécifiques dédiés à cela. On sort du contexte mais il est important de ne pas avoir de tabous.

Sur le site de Dorcelstore, vous trouverez pour les hommes, les femmes, les célibataire, et même des jouets de couple … Libre à vous.

Découverte le vibromasseur Hot Rabbit.

Sur une plateforme d’influenceurs, j’ai pu choisir un « sextoy » un vibromasseur, il y’en avait plusieurs. J’ai pris le Hot Rabbit car il est mignon, une bonne bouille, un rose girly, une taille moyenne. Interessant sur les plaisirs proposés, plusieurs mouvements, vitesse et même un effet chauffant, intriguant. Si vous connaissez Sex and the City, c’est aussi le fameux « lapin » de Charlotte. Je présume que le sien était non chauffant.

Il est arrivé livré rapidement, dans un carton discret sans aucun logo n’y rien qui peut identifier une boutique sex shop en ligne. En ouvrant, j’ai aimé ce coté fun  » Il ne vous posera jamais de lapin  » c’est girl power.

La gamme  » Pauline et Margot  » est pensée pour les jeunes femmes, une gamme pour découvrir son corps, chic et girly. Ce vibromasseur est classé aussi bien pour les débutantes que pour les initiées .

Mon petit lapin.

Premièrement, la taille et le look du Hot Rabbit, on est sur un vibromasseur d’une taille sobre. Une taille accessible, c’est pas « too much » juste ce qu’il faut d’ailleurs. Il n’y a pas besoin d’un gros format pour stimuler et donner du plaisir. Ce coté rose girly lui donne un petit air cool et assumé.

Sa texture est douce, en silicone et sans phtalates, tout lisse tout doux. Une notice pour le découvrir et rapidement on comprend les quelques boutons pour l’allumer, les vitesses, les modes, la chaleur à 38/39 degrés. Quand tu reçois un joujou chauffant, direct tu veux voir si ça chauffe, c’est surprenant !!

Il se lave à l’eau savonneuse ou avec un produit spécial mais il faut impérativement le laver après usage.

Deuxièmement, il se charge sur port USB, rapidement, il a une bonne autonomie. On est loin des vibromasseurs des années 2000 livrés avec des piles. Le petit point négatif que je pourrais lui ajouter, dommage qu’il n’y ait pas une petite pochette prévue pour le ranger. Par exemple, en soie douce rose ou fun genre  » mon animal de compagnie » pour surfer sur le thème lapinou .

Coté sensations, ce Hot Rabbit offre une double stimulation, deux moteurs, le petit lapin vibre pour stimuler le clitoris, stimulation vaginale et le point g. La vitesse se règle, il permet d’être délicat ou plus explosif.

Si vous cherchez un premier vibromasseur, il sera efficace, parfait et tout doux. Par ailleurs, il est loin du stéréotype  » gros machins », il n’est pas « trash », il ne fait pas peur, il est chou.

Le hot rabbit est un cadeau pour découvrir et prendre possession de son corps, pour votre amoureuse, un enterrement de vie de jeune fille, ou tout simplement pour profiter de la vie. Retrouvez ici .

A très vite,

Clare

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.