Test- la brosse lissante Id Italian Design Postquam.

brosse lissante id italian design

Je vous parle de la brosse lissante cheveux Id Italian Design Postquam.

brosse lissante id italian design

Retrouvez la ici à un tout petit prix.
J’adore cette jolie brosse rose que je trouve efficace, facile a utiliser, rapide et ultra abordable.

brosse lissante id italian design postquam

Tout d’abord  le résultat est plus naturel qu’un lissage au fer à lisser et bien plus simple qu’un brushing avec une brosse et un séchoir.

Je suis sous douée pour réaliser mes brushings, avec ma brosse lissante cheveux Id Italian Design j’arrive a me coiffer rapidement .

Avec cette brosse, je conserve le volume de mes cheveux et je le dompte, je peux également donner un joli mouvement à mes cheveux. Le résultat est totalement différent de celui obtenu avec un fer .

C’est aussi tellement pratique pour coiffer une frange, la remettre en ordre sans la rendre toute plate ou toute droite avec un fer.

Plus en détail, cette brosse lissante cheveux Id Italian Design à un écran pour contrôler la température qui va de 60 degrés à 230 degrés. Sa basse température est idéale pour les cheveux fragilisés et sa haute température est parfaite pour des cheveux plus rebelles .

Retrouvez la ici.

Je vous laisse découvrir ma vidéo sur youtube ci dessous :

Je la conseille sans hésitation car elle permet de se coiffer facilement et c’est tellement la prise de tête parfois le matin qu’il serait dommage de s’en priver.
Son petit point négatif car il y’en a un seul, c’est qu’à ce prix elle est fragile. Il ne faut pas la faire tomber, je préfère le souligner .
Retrouvez un autre article sur une brosse lissante ici . 
Gros bisous,
Claire

 

3 commentaires sur « Test- la brosse lissante Id Italian Design Postquam. »

  1. Pour moi je viens de la recevoir.une fois branché elle fonctionne bien. Mais dans les 5 premieres minutes elle s etteind tt seule et c fini ne veuille plus marcher.je ne sais pas si c un défaut. Ou si je ss bien arnaqué !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.