La Biotyfull Box d’Aout 2020 – Box 100/100 Aloe Vera.

avis biotyfullbox aout 2020

Ce mois- ci la Biotyfull box d’Aout 2020 nous propose une box beauté 100/100 aloe verra. L’occasion de découvrir les bienfaits de cette plante l’aloe verra, d’hydrater son corps, ses cheveux naturellement .

En plein moi caniculair c’est un thème parfait, une super idée, je dis BRAVO .

Je l’ouvre avec vous sur Youtube .

Retrouvez  ici  cette box beauté engagée, des jolies découvertes tous les mois . Des soins à la taille réelle pour une routine complété et un soin en plus prévu pour les abonnées des mois précédents.

IMG_3332

Découverte de la routine 100 /100 aloe vera la Biotyfullbox d’Aout 2020 .

Etape 1 

 

IMG_3338

Premièrement, nous passons sous la douche et nous lavons nos cheveux avec Terre de Mars .  Irreverence  est un shampoing ecocert, une composition bio, vegan, cosmos organic.

A l’intérieur, du jus d’aloe vera, extrait de café et extrait de romarin . Afin d’apporter hydratation, vertus antioxydants et stimulantes, renforcer les cheveux et activer la pousse.

Mon avis : j’ai aimé la qualité du shampoing lors de l’utilisation, il est léger, plaisant, il laisse la tête super propre, doux avec le cuir chevelu . Enfin je ne connaissais pas du tout cette marque n’y ce soin.

Retrouvez ici la box.

Etape 2 

IMG_3337

Toujours sous la douche, nous nous lavons avec le gel douche gourmand Kadalys à la banane et à l’aloe verra mais pas que … Tout d’abord « J’adore la marque Kadalys » , c’est une marque hyper quali!

La banane jaune aux vertus réparatrices et régénérantes, l’aloe verra hydratante, l’huile de roser muscat, bienfaits adouscissants et nourrissants.

Mon avis : un bonbon de gel douche, tip top, ça sent bon, la peau douce, je l’ai adoré .

Etape 3

IMG_3336

Nous sommes propres et sorties de la douche, le soin 3 Sanoléo est pour les abonnées des mois précédents. C’est un soin pour les cheveux hydratants, il est léger, une texture eau, a appliquer sur cheveux secs ou mouillés .

Il permet de les hydrater, de les coiffer, de les dompter, de redessiner les boucles si on en a et de canaliser les cheveux comme les miens  » secs et décolorés » .

A l’intérieur toujours l’aloe vera mais aussi de l’huile de ricin ( chouchou des cheveux ) et phytokeratines issus de blé .

Mon avis : un soin vraiment pas mal surtout en cette saison où mes cheveux sont secs. Je recommande aussi si vous voyagez ou tout simplement pour le quotidien.

J’aime car il ne graisse pas n’y n’alourdit les cheveux, il hydrate .

Etape 4 

IMG_3335

Nous continuons avec un sérum pour le visage LM Beauté Eclat du visage.

Tout d’abord, le sérum fait parti de mes indispensables beauté car je trouve que ça booste l’effet de la crème et que ça lisse la peau .

A l’intérieur de l’aloe vera, de l’huile d’amande douce, de l’acide hyaluronique.

Un sérum assez complet de par sa composition et ses vertus : lissante, anti-âge, tonifiante, raffermissante .

Enfin, il « rapporte » de l’eau à la peau en cette saison plus que chaude avec son aloe vera .

Mon avis : j’ai aimé ce sérum et je le trouve agréable à utiliser en été.

Dernière étape, 5 .

IMG_3339

Le final est orchestré sous le signe de la douceur, des bonbons à l’aloe vera et la lotion hydratante pour l’été Exeko .

Parlons beauté, la lotion s’applique pour apaiser la peau, boutons, peau qui tire, désagrément, une lotion soin adaptée pour l’été. L’idée est douce et sa composition riche en vitamines, minéraux et polysaccharides aux propriétés hydratantes.

Mon avis : j’ai aimé l’efficacité de cette lotion qui apaise vraiment et la légèreté du soin en cette saison hyper chaude. De la douceur tout en légèreté .

Enfin, les bonbons sont orignaux, bons, ça m’a fait sourire, j’adore les bonbons, merci.

Retrouvez cette box ici.

Conclusion la Biotyfull box D’Aout 2020 .

Une box complète, un thème interessant et pertinent de par la canicule qui nous tombe sur la tête. Des soins vraiment sympas et efficaces, du naturel et des découvertes. J’ai aimé cette box du mois d’aout aussi bien à l’ouverture en découvrant son contenu qu’en utilisant .

J’ai apprécié découvrir l’aloe vera sous différentes formes et utile pour prendre soin de moi.

A bientôt,

Claire

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.