Un vrai bon Savon au lait de chevre – La savonnerie bio .

Avis la savonnerie Bio

Les savons sont à la mode pour mieux consommer et c’est une belle nouvelle. Cependant tous ne se valent pas, l’occasion de vous présenter ceux de la savonnerie bio.

Retrouvez ici .

J’ai reçu ces savons dans le cadre d’un partenariat, je ne le cache pas depuis des mois je suis passée au savon de chèvre. C’est magique sur mes soucis d’acné, d’ailleurs j’ai eu du mal a trouver des vrais bons savons. J’ai faillit même arrêter car le premier n’était pas le bon. Ceux de La Savonnerie Bio sont excellents, une composition transparente, je vous en parle.

Je vous invite à découvrir le site de La savonnerie Bio, du bio, de la transparence dans la composition noté 100/100 Yuka . Ils sont sans huile de palme, fabriqué en France. Ce sont aussi des savons engagés. Sur le site, vous y trouvez aussi des articles sur le quotidien, la beauté, la peau.

Des produits cosmétiques, beauté et naturels, savon et shampoing solide.

Découverte, les savons.

Premièrement je vous présente les savons, ils sont beaux, environ 140 grammes. Ils sont sans emballage mais protégé dans un joli pochon sobre. Une étiquette avec des informations importantes comme les ingrédients, les notions Bio, sans huile de palme . A l’intérieur on y trouve de l’huile d’olive et de l’huile de coco, saponifié à froid en Normandie.

Une coupe artisanale, qui me plait et cette jolie couleur surement liée au miel.

Un gros savon que j’utilise pour le visage me dure facilement deux mois. Si vous souffrez d’acné sur le dos ou ailleurs, vous pouvez l’utilisez partout pour vous lavez.

Toute la famille peut utiliser le savon de lait de chèvre, les enfants, idéal pour les bébés car il est 100/100 naturel et hydratant.

Mon avis sur ce savon de la savonnerie Bio après utilisation, il sent bon, c’est un plaisir à manipuler quand je me lave le visage.

Ma peau est douce, hydratée et apaisée.

J’ai constaté qu’il fait une jolie peau et j’adore franchement les bienfaits du lait de chèvre, cela m’a changé la vie.

Je m’en sers également en masque en laissant poser quelques minutes.

C’est un allié pour les problèmes de peau mais c’est aussi un super anti-âge car il est hydratant, un savon pour le quotidien.

Sans oublier que c’est un geste vert, on consomme mieux, car il y a moins de déchets, de pollution des eaux. Il n’y a pas de choses néfastes à l’intérieur comme des parfums, perturbateurs ou autre chimie que du naturel.

Une pépite, je recommande, retrouvez le ici.

A bientôt,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.