la vie en Rose avec la Biotyfullbox Juin 2021 .

Biotyfullbox Juin 2021

Ce mois-ci la box beauté clean bio et engagée Biotyfullbox Juin 2021 nous propose une routine sur la rose. Une routine complète pour prendre soin de soi, en douceur et de saison. Retrouvez ici, et profitez d’un produit offert en plus dans les coffrets pour les abonnées des mois précédents.

Le plein de découvertes, des soins utiles, du plaisir, j’apprécie la Biotyfullbox pour la qualité et les valeurs des marques sélectionnées. Un beau coffret, des marques, des tailles réelles et des fiches ludiques qui nous présentent les soins, leurs compositions, leur univers.

Routine de Juin avec Biotyfullbox.

Premiere étape, Savon Stories.

Rose, comme le pamplemousse rose, ce shampoing sec vegan, cosmos organic, le tout dans une jolie boite. Rapidement on retrouve des cheveux propres, léger. A l’intérieur de la poudre d’arrow root, huiles essentielles de pamplemousse rose, palmarès et géranium.

On purifie, on revitalise le cuire chevelu, efficace, plaisant, n’assècherait pas. C’est un soin mixte, pratique car il ne nécessite pas d’eau.

Etape 2, Bio By Oxalia .

Un sérum doudou cocoon qui est un soin ultra-hydratant grâce à son eau florale de Damas, son acide hyaluronique et son extrait d’aloe vera. Une composition anti-âge, hydratante, régénérante et nourrissante. Un sérum léger pour la saison estivale et efficace dans sa composition, il est parfait pour la saison.

Etape 3, création Biotfyfull Box.

L’équipe de BB a pensé à tout, ce crayon double embouts à base de mica et de cire de carnauba bio afin d’illuminer notre visage. La couleur est rose métallique discrète mais présente, il s’utilise facilement avec son petit embout prévu à cet effet. J’ai adoré le taille crayon car je n’en avais plus . Je l’applique sur mes pommettes .

Etape 4, Aïma Maïa.

Une gelée « Cool » pour terminer cette journée, eau florale rose de damas, jus dalle vera, que des bonnes choses. Une gelée agréable à utiliser, fraiche, qui apaise après une journée. Je l’applique du bout des doigts. La peau est fraiche, moi qui n’aime pas me démaquiller, mais je le fais car je sais l’importance, ça transforme ce moment en bien plus agréable.

Etape 5, Floraÿs.

Une gelée coup de coeur à la rose, on y glisse ses doigts. Je m’en sers en masque visage et coup, j’attends que ça pénètre dans ma peau . On peut également l’appliquer en serum, crème du soir. Cela fond sur la peau, j’ai constaté que ça apporte de l’éclat, ça lisse, ça hydrate et ça rafraichit . A l’intérieur de l’eau florale de Damas, acide hyaluronique, cellules souches de cent fleurs.

Conclusion .

En conclusion, du rose mais pas que de la rose, un thème bien ficelé, des soins variés et de qualité. Pour moi ce fut une totale découverte car je ne connaissais aucune des marques. J’ai adoré en top 1 la gelée Florays qui est trés plaisante, le démaquillant Cool et le shampoing sec.

Retrouvez ici.

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.