Hello les filles,
Le 3ème mois c’est aussi le mois où l’on fait des changements dans son dressing.
J’ai acheté quelques fringues pour me sentir bien avec ce corps qui change.
Au début on est déprimée quand on voit les ceintures noires sur les fringues de grossesse et après on comprend mieux l’intérêt.
Ma soeur qui a eu un bébé l’année dernière m’a passé 2 pantalons de grossesse ceux de chez H&M. Au début du mois je les ai essayé à la boutique juste à coté de mon boulot entre midi et deux pour vérifier la taille.
J’ai dans ma garde robe maintenant, un jean avec la ceinture noire de grossesse, et le slim noir. Les deux viennent de chez HM. J’ai gardé aussi mon jean boyfriend Zara mais je le trouve moins sexy que ceux de grossesse qui moulent mes jambes. Le jean bf sera mieux pour cet été avec un top moulant sur le bidon, avec un gros pull d’hiver ça fait sac à patates ( voilà c’est dit ) .
Ma soeur m’a passé une taille 40 pour les deux pantalons, honnêtement le 38 comme sur la photo est plus à ma taille ( je fais un 36/38 en temps normal ) mais comme je vais prendre de partout le 40 sera parfait d’ici peu.
Je conseille de prendre une taille pour être à l’aise et ne pas racheter un pantalon dans deux mois, sauf si on a les moyens .
ET RAPPEL si on est trop moulé dans nos habits, on risque une mauvaise circulation du sang donc
des varices (oui le truc au nom moche qui fait moche), des hémorroïdes et voir même des mycoses pour celles qui seraient trop moulées à la zezette (honnêtement c’es moche en plus).
Quand on est enceinte on doit être à l’aise dans ses fringues, tout en restant féminine.
Le bébé doit aussi être bien, donc pas compressé, ni gêné par une fermeture de pantalon.
je suis passée chez C&A c’était encore les soldes en début de mois et j’ai trouvé cette petite jupe en jean très pratique pour 6 euros au lieu de 30.
Elle est géniale car elle s’ajuste à la taille, il y a des élastiques à l’intérieur pour la mettre exactement comme on veut.
La ceinture noire c’est la garantit d’être à l’aise. Elle sera parfaite cet hiver avec des collants opaques ou cet été avec un débardeur sexy.
Ça c’est moi avec ma doudoune, tenue de combat pour affronter le froid parisien.
J’ai également fait la razzia pendant les soldes sur internet, de débardeurs, tops en taille L voir XL chez Mango, Monop, Stradivarius, Zara, HM.
Ce mois ci j’ai aussi troqué mes collants pour des bas de contention.
Je suis allée voir mon gynécologue comme j’ai des petits soucis de santé.
Il m’a prescrit lors de la consultation des bas de contention pour avoir une meilleure circulation sanguine, éviter les varices. Si le sang ne remonte pas à la tête, on a des vertiges, des malaises.
Avec des bas en gros ça remonte (lol) .
Au début c’était sans motivation que je les ai porté, mais j’ai ressenti un bien être et du confort.
Coté look c’est même assez sexy. Si on ne le sait pas on ne devine pas que ce sont des bas différents des autres.
Ils sont comme des Dim Up avec un peu de dentelle sur l’élastique, sexy .
Ils tiennent très bien et sont renforcés sur les orteils et sur les talons.
j’ai pris des foncés pour cet hiver, je pouvais choisir des collants mais je ne voulais pas être moulée au ventre. Je fais très attention à mon confort.
Coté lingerie, je n’ai pas changé mes strings ni mes culottes.
J’ai changé mes soutifs, j’en ai pris des plus adaptés chez Monop pendant les soldes en coton bio ( 4/5 euros soldés au lieu de 30e ).
Quand on est enceinte, il faut penser à son confort et garder une bonne image de soi en restant féminine.
J’evite au maximum les joggings moches, j’en ai deux assez mignons, idem pour les pyjamas.
J’evite de trainer en leggings c’est confortable mais vraiment MOCHE.
« Si Legging » il y a je le porte avec une robe pull, une tunique avec une ceinture.
Jamais en mode calecons .
Je fais attention à ma peau qui est plus sensible à l’acné hormonal, au soleil, au froid, je me lave bien la peau matin et soir, je crème, et surtout je me démaquille bien.
J’essaye de ne pas me laisser aller, même les jours où je suis très fatiguée.
Gros bisous.
claire