Le plus efficace, le plus doux des épilateurs, Braun Silk-épil 9

avis epilateur silk epil braun 9

M’épiler à l’épilateur électrique c’était impossible avant que je ne découvre celui de Braun Silk-épil 9 . Je l’ai testé chez ma belle-mère, il y a 2 ans et j’ai découvert enfin un épilateur électrique qui ne me fait aucune réaction et qui m’épile à la perfection. Je l’ai donc demandé à Noel et depuis je n’utilise que le Braun Silk-épil 9 .

Retrouvez le ici.

Avant ….

J’ai eu deux épilateurs éléctriques de grandes marques, vendus pour les peaux fragiles, sensible et « soit disant » sans douleur et confortable. La douce blague, les crises de jambes recouvertes de plaques. C’est deux épilateurs ont terminé sur le boncoin, je les ai revendu car je ne les ai pas supporté. J’ai donc jonglé entre la cire et le rasoir avant de ne découvrir Braun Silk-épil 9.

Avec l’épilateur Braun Silk-épil 9 .

Tout d’abord je vous parle des gros avantages, c’est un épilateur sans fil, bien pratique pour accéder à toutes les zones, il passe sous l’eau . On peut s’épiler dans son bain, sous la douche . C’est un épilateur doté d’une lumière pour éclairer la zone que l’on épile. C’est bien pratique pour ne louper aucun poils . Je fais mes deux jambes en moins de 15 minutes .

Retrouvez le ici.

IMG_0261.JPG

La tête est souple, des petits rouleaux pour masser la peau en épilant. Je trouve qu’elle exfolie pour retirer les petites peaux mortes. Apparement la brosse exfolie 4 fois plus qu’avec un soin appliqué à la main . Elle passe en douceur sur la peau, sa tête est large pour recouvrir plus de zone, pour y passer moins de temps.

Plusieurs vitesses pour doser son épilation . En deux passages la zone est bien épilée grâce à ses micro pincettes . Apparement on attrape plus de poils avec cet épilateur qu’à la cire, c’est encore plus précis.

La peau est toute douce, et je n’ai aucune irritation. Je suis libérée de mes poils durant 3 semaines . C’est le seul épilateur que ma peau tolère. Je fais mes jambes, mon maillot avec cette machine .

Braun Silk-épil 9 est vendu avec plusieurs têtes, 5 têtes mais je n’utilise que celle pour épiler tout simplement parce que je n’y pense pas.

  •  Une tête de rasage, un accessoire tondeuse, une tête de massage haute-fréquence, un accessoire rapidité et un épilateur visage

IMG_0279

En conclusion.

J’ai cet épilateur depuis plus de un an et demi, il ne me déçoit pas. Je recommande Braun Silk-épil 9 , il est pour moi le meilleur des épilateurs, le plus efficace et le plus doux. Je ne souffre pas pendant l’épilation, n’y après comme c’était le cas avant.  Pour finir, je trouve que cet épilateur est un bon rapport qualité prix car il est abordable et on s’en sert tous les mois.

Retrouvez le ici.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.