l’eau de riz pour des cheveux plus forts.

masque l'eau de riz pour les cheveux

Si vous me suivez sur Youtube, je vous ai tourné une vidéo sur l’eau de riz pour mes cheveux décolorés. Une révolution, visible dès la première fois. Je tenais donc à écrire cet article afin de partager pour celles et ceux qui ne connaissent pas. L’eau de riz rend nos cheveux plus forts, plus beaux . Il hydrate, renforce la fibre, tellement de vertus et de bienfaits.

Cette eau de riz apporte un soin merveilleux aux cheveux car il lisse les cheveux poreux. Il apporte un effet joli cheveux, il les gaine, il les fait briller et je trouve qu’il les rend plus « épais » pour ma part, enfin il améliore la matière ce que j’ai constaté sur ma tête . J’ai vu l’avant et l’après, ils sont plus forts, plus vigoureux .

Différentes manières, vous pouvez récupérer tout simplement l’eau de cuisson du riz ou cette technique ci dessous, celle que je fais.

Il vous faudra pour cet eau de riz :

Du riz bio comme ici ( si possible car mieux sans pesticide ) .

De l’eau filtré si possible sinon eau du robinet .

Une bouteille en verre .

Temps de préparation :

Préparez 24 heures avant votre eau de riz donc la veille de votre shampoing .

Questions sur les points négatifs :

Je n’en vois pas beaucoup mais sait-on jamais. Ça ne sent pas mauvais, ça ne sent pas le pourri en 24h , ce n’est pas compliqué a faire. L’eau ne se conserve pas, en tout cas je ne le fais pas, j’utilise tout et je refais quand il y a besoin.

Durée de pose :

Environ 30 minutes pas plus afin de ne pas mettre trop de protéine et de faire l’inverse sur vos cheveux.

Quand faut il se faire un masque ?

Tout dépend de vos cheveux, quel est leur besoin. S’ils sont abimés, en grande demande comme les miens, 3 à 4 fois max par mois à répartir avec vos habitudes de shampoing . S’ils sont moyennement endommagés 2 fois, en super état une fois.

Cette petite photo ( prise sur google image ) , elle montre la porosité du cheveux, les miens sont en haute .

Application du masque à l’eau de riz .

Une fois vos cheveux propres et votre routine habituelle faite, essorez vos cheveux. Appliquez l’eau de riz directement sur vos cheveux durant 30 Minutes pas plus. Les 30 minutes passées, rincez et c’est tout. Pour ma part ça ne coule pas partout durant les 30 minutes, tout roule et aucune contrainte.

Résultat des cheveux super cool, lissés, brillants et plus vigoureux, forts. Sur mes cheveux sensibilisés ça se constate, c’est le jour et la nuit, alors sur les vôtres surement en meilleur santé ça sera top.

Depuis cette découverte, je continue et j’adore, je recommande. Ce n’est pas couteux, ce n’est pas connu et pourtant, on constate de cet effet, pourquoi s’en priver .

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.