legging minceur en 5 jours ! oui ÇA fonctionne, Lytess Cosmétotextile.

avis legging minceur Lytess cosmétologie

J’ai découvert Lytess Cosmétotextile, le cosmétique « prêt à porter » . C’est un legging minceur qui nous apporte un soin en plus, évidement il fallait que je constate sur moi . Mincir avec un vêtement sans aucun effort, un vêtement qui galbe le corps et le met en valeur, il n’y a que des avantages. Retrouvez ici.

La marque Lytess existe depuis 2003, ils sont créateur et leader des cosmétotextiles.

C’est efficace, j’ai utilisé, je continue de porter, je prends plaisir tous les jours à m’habiller, je vous raconte.

J’utilise dans mon quotidien ce modèle ici avec le code ENCABINELESCOPINES vous aves -30/100 sur l’ensemble du site.

Le legging Ventre Plat Lytess ? un legging minceur.

Tout d’abord, c’est un vêtement qui contient un soin pour mincir en le portant. Ça ne change absolument rien à mon quotidien, mais je m’affine en portant un legging, super plan ! Il existe des leggings de jour mais aussi pour la nuit, différents modèles, corsaire, party ( …) tout dépend de votre besoin et utilisation.

Franchement, je prends ce petit supplément minceur. Je suis coquette et améliorer au passage ma peau sans rien faire, l’idée me plait. Par ailleurs le textile technique anti-cellulite et galbant, il redessine la silhouette immédiatement et en toute discrétion.

Concernant Minceur Hyaluro’Flash Lytess, lorsque je marche, je bouge, les microcaspulent se brisent. C’est alors qu’elles libèrent leurs actifs bienfaisants sur la peau, c’est le principe de la chrono diffusion . Tout est expliqué sur le site de Lytess.

Il est important de noter que les vêtements Lytess sont certifiés Iso 9001, testé pour leur résistance aux lavages ( 30) ° afin de garantir d’être efficace d’une manière illimitées.

Retrouvez le ici .

Deuxièmement, je vais vous confirmer que cela a fonctionné sur moi, j’ai minci en portant un legging. Je l’ai porte durant 5 jours, je me suis mesurée avant et après. Durant les 5 jours, je n’ai absolument pas fait attention car j’ai reçu un partenariat, chocolat, raclette. Par ailleurs, j’ai mangé deux fois de la pizza, des lasagnes.

Rien de régime, je profite de la vie, j’ai même un peu eu peur pour ce test, sachant que je m’étais mesurée. Verdict, sans rien faire, j’ai perdu, je me suis mesurée le matin du 6 ème jour.

Sachez aussi, que j’ai constaté visuellement après deux jours de portage un effet sur mes jambes, une peau lissée, plus jolie, plus tonique.

Au quotidien, ça ne me change absolument rien de porter ce legging, c’est même mieux car il apporte un beau galbe à mon corps. L’effet ventre plat et jolie silhouette est appréciable . Il est bien noir et opaque parfait pour se porter avec des robes, jupes, tuniques, short. On s’habille même plus facilement car il met en valeur le corps.

Enfin, détail important, j’ai deux chiens et un chat, il est résistant aux animaux, je ne file pas mes collants. Encore un détail, mais il ne bouloche pas au frottement avec des bottes.

Retrouvez ici je porte la taille S qui correspond à un 36-42 .

Je vous recommande découvrir Lytess car on s’habille vraiment plus facilement, on se sent bien, il fait une jolie peau. C’est TOUT BENEF !!

Ma petite sélection sur Lytess :

Retrouvez ici le Legging pour dormir, Le Pantacourt pour dormir ici ,anti-cellulite nuit ici .

Retrouvez ici le legging cotelé magnifique et celui-ci aussi très beau, on est sur des alvéoles.

Le spécial action sur la cellulite ici , un vrai legging anti-cellulite.

Le modèle running look sport, bien joli ici .

Ils ont plein d’autres vêtements techniques, Lytess Cosmétotextile est une belle découverte. J’ai apprécié l’efficacité et je l’utilise au quotidien, il me fallait vous en parler.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.