Quelles Lunettes anti-lumiere bleue ? Nooz Optics.

lunette écran anti lumiere bleue Nooz Optics

Mes lunettes anti-lumière bleue pour protéger mes yeux face aux écrans du quotidien mais avec style et confort, des Nooz Optics. Je suis passée à des lunettes spéciales pour ce dilemme qu’est la lumière de nos écrans. L’occasion de découvrir ce site spécialisé en lunettes qui propose des verres parmi les plus protecteurs.

Introduction.

Premièrement, après avoir constaté que je n’utilisais pas suffisamment mes lunettes de vue équipée d’anti-lumière bleue. A l’origine je les ai pour faire de la bureautique car les tableaux me provoquaient des migraines. Cette paire a donc une infime correction mais je n’en ai pas besoin pour le quotidien. Donc je ne les utilise pas. Lors de mes crises de migraines je les utilise mais la correction pour la bureautique me dérange. J’ai une belle monture de designer qui est belle mais lourde, bref…

Une évidence, il me faut des lunettes uniquement dédiées à mon quotidien et mon exposition aux écrans.

Pourquoi Nooz ? car les verres sont parmi les plus protecteurs.

Etant une femme coquette, il me fallait une jolie paire de lunettes, légères, robustes et dotées d’un joli look.

Je vous présente ma paire de Nooz Optics, je l’ai voulu transparente car c’est hyper mode et ça va avec tout. Lorsque je travaillais en open space, une boss du service marketing avait une paire transparente ( qui devait couter une blinde ) . Je vous l’avoue, c’est le genre de nana que je trouvais trop classe, trop cool et sa paire m’a fait envie.

Concernant la forme, un généreux rectangle pour donner un cadre à mon visage mais pas « victime des années 80  » . Enfin des branches classiques fines pas en plastique larges et légères pour ne pas me faire mal aux oreilles.

Abracadabra…. Modèle Dino Crytal Nooz ici .

Elles sont arrivées en 48 heures chez moi dans une petite enveloppe pratique. La monture est protégée dans cet étui .

Je les ai reçu en partenariat mais sachez qu’elles sont accessibles, ce modèle est à 49,90 euros.

Une fois sur le bout de mon nez.

Et sur un casual look, mes lunettes anti-lumière bleue Nooz Optics .

J’ai reçu ces lunettes Nooz il y’a deux semaines, je les porte régulièrement, elles sont confortables, légères. Par ailleurs, je les trouve modes, belles, chics et elles me vont bien. Je ne regrette pas du tout d’avoir pris ce modèle.

Concernant les bienfaits en les portant régulièrement, j’ai remarqué que je fatigue moins sur mon ordinateur. C’est assez notable aussi le soir, j’essaye de ne pas regarder mon téléphone avant de me coucher mais je n’y arrive pas toujours. Je me sens moins énervée  » excitée  » par la lumière et je m’endors plus facilement. Sur les migraines, j’espère que cela m’aidera car je suis migraineuse. Lorsque je suis prise de crise, j’ai pour habitude de mettre mes lunettes, celles qui ont la correction et cela m’indispose, du coup je pourrais porter cette paire.

Nooz Optics se sont des lunettes mixtes et toute la famille, du choix, un prix correct, un joli style.

J’ai découvert, utilisé et j’aime ma paire Dino.

Retrouvez ici.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.