Maigrir, perdre quelques kilos, J’ai testé So Shape

avis régime so shape maigrir

Récemment j’ai été contactée par So Shape, ils m’ont proposé de tester leur formule 5 jours . Avant d’accepter, je me suis renseignée car j’en avais entendu parler mais je n’avais aucun avis sur la question.

So Shape est sans conservateurs, sans Ogm, 100/100 Français, sans gluten, sans soja, Végan, Végétarien. Alors j’ai dit oui ! .

So Shape c’est pour : mincir / sécher / prendre en muscle / juste une petite flemme de cuisiner .

Retrouvez ici code promotionnel PERSOENCABINE

Il offre  -9,50€ sur les challenges 14 et 28 jours (sélectionner l’option de personnalisation des saveurs) Le code fonctionne jusqu’a trois fois / 3 commandes.

avis régime so shape

Reception de mon colis So shape .

IMG_2987

Tout d’abord, j’ai sélectionné les parfums de mon challenge 5 jours : 5 berlingots du matin et 5 berlingots du soir .

Mes « goûts » concernant les berlingots, sachant que c’est un avis personnel et dans un optique « régime « , pas gastronomique . 

Noisette : ça passe 

Brownie : moyen

Chocolat : moyen 

Cookies Cream : Ok je recommande 

Tarte aux Fraises : très moyen 

Macaroni & Cheese : chimique 

Pasta Arrabbiata : très moyen 

Pasta Pesto : je n’ai pas aimé, j’aime trop le vrai pesto, désolée. 

Pasta Bolognese x2 : ça passe 

Ma commande est arrivée rapidement, j’ai reçu un joli colis, coloré accompagné du shaker et du livret .

avis régime so shape

IMG_2980

Mon challenge se compose de 5 berlingots à boire le matin, libre le midi en restant raisonnable, un plat de pâtes le soir.

D’ailleurs, les berlingots sucrés peuvent être par transformés, différentes recettes existent.

Challenge So Shape sur 5 jours.

IMG_3098

Les berlingots du matin sont faciles à prendre, la dose est déjà prête, je vous recommande de mettre votre shaker avec de l’eau la veille au frigo . Pour tout vous dire, je ne me suis pas « régalée » de mes berlingots mais c’est mangeable . Chose importante, ça tient au corps, j’étais rassasiée jusqu’à 13h.

Le midi j’ai été raisonnable, j’ai respecté les consignes du guide challenge et les conseils d’hygiène de vie .

IMG_3099

Concernant les repas du soir, il était possible de prendre des soupes mais elles étaient en rupture de stock lors de ma commande. Sans hésiter, j’ai pris des So Shape pâtes .

La quantité de pâtes est frustrante la première fois, mais la sauce est dense . En toute transparente avec vous, j’avais faim après avoir mangé mon bol de pâtes. J’ai écouté mon corps et j’ai ajouté des légumes pour accompagner et ne pas craquer, sans ajout de sauce, aucun beurre, n’y huile rien .

D’ailleurs dans le guide, en page 8, les open foods une liste d’ingrédients que l’on peut consommer, fromage blanc 0/100, blanc de dinde, blanc de poulet …

J’ai ajouté : des haricots verts à volonté, brocolis, salade roquette et épinards, champignons de paris .

Visuellement, j’ai trouvé que les plats de pâtes n’étaient pas appetissants mais mangeables .

IMG_3138

IMG_3251

Fromage .

IMG_3189

Pesto .

IMG_3152

 So Shape ça marche ?

Après 5 jours de challenge So Shape, j’ai constaté une perte avérée de 2 kg . Durant les 5 jours je n’ai pas été ballonnée, n’y constipée car c’est riche en fibres.

 Je n’ai senti aucun inconfort et j’ai même trouvé que c’était efficace rapidement, c’est donc encourageant pour le faire sérieusement  .

Concernant la difficulté du challenge, je trouve que c’est accessible et facile si comme dans mon cas on prend les aliments qui sont listés dans « open foods » page 8 du guide .

En toute transparence, je n’ai pas trouvé que les berlingots étaient à mon goût mais ils étaient mangeables et j’ai apprécié l’efficacité.

J’ai constaté la facilité de So Shape pour ceux qui ne savent pas comment se lancer, n’y cuisiner. Pour conserver les bénéfices de son challenge, il faut continuer à manger avec conscience, des aliments que l’on apporte à son corps.

Les berlingots du matin ayant un goût sucré, je n’avais pas envie de me lâcher sur des sucreries à la fin du challenge.

Enfin le guide So Shape est bien fait, il est ludique, coloré et encourageant .

Retrouvez ici.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.