Makeup vs Natural, la magie du maquillage, ma bb cream Skin Perfecting Clarins.

Hello,

je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article et surtout une vidéo sur la magie du maquillage.
Je vous propose de tester sur la moitié de mon visage un maquillage léger effectué avec ma bb crème préférée du moment Clarins Skin Perfecting et sur l’autre partie de mon visage, une peau au naturelle.

J’adore ce type de vidéo car elles nous montre les techniques de chacune et elle est vecteur de valeurs, beauté, amour propre, confiance en soi, place du maquillage dans notre quotidien …

Retrouvez la vidéo du Makeup vs Natural ici :

Je vous parle également de cette bb cream de chez Clarins, la bb cream skin perfection cream spf25 . 
Ma peau sans rien 

Alors j’ai des petites traces d’acné, mas je trouve que j’ai une mine lumineuse, je pourrais tout a fait rester comme ça, ce que je fais souvent le week end  .

La bb crème Clarins est très légèrement couvrante, c’est un beau beige pour un rendu naturel.

C’est le produit parfait pour les personnes qui comme moi n’aiment pas sentir de la matière sur le visage.

Je porte la bb crème Clarins sur le côté gauche de mon visage, on ne le distingue pas du côté ou ma peau est au naturel, le résultat est légèrement plus lumineux, bonne mine .

Ci dessous, admirez le résultat final après mettre maquillée légèrement toujours sur le côté gauche de mon visage. ( Contouring léger avec mon bronzeur Nuxe, Blush H&M et iluminateur de chez essence)

Cette bb crème est parfaite car le résultat est léger, elle unifie le teint, donne de l’éclat, j’ai une bonne mine avec légèreté.

Elle tient toute la journée et elle est même dotée d’un SPF 25 pour protéger ma peau des méfaits du soleil. Je pourrais la porter sans crème hydratante car elle est agréable mais je préfère toujours mettre mon anti rides.

Je suis ravie d’avoir découvert ce produit qu’une amie m’a donné, cette bb cream fait partie de mon top 5 des bb crèmes .

Je suis une « allergique » au fond de teint, je ne supporte pas le résultat figé, faux, la sensation que ma peau étouffe ou que je porte un masque. Même si les produits ont beaucoup évolué depuis, je ne suis toujours pas emballée par des produits trop épais, couvrant .

Avec cette crème couvrante au joli nom de bb cream je me sens moi même, je ne cache pas mes traits, n’y mes imperfections.

Elle uniformise, embellit, illumine et protège . 

Je vous fais des gros bisous, 
Claire 

8 commentaires sur « Makeup vs Natural, la magie du maquillage, ma bb cream Skin Perfecting Clarins. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.