Masque anti cheveux blanc, repousse de cheveux, la Poudre de Bhringaraj .

avis masque anti cheveux blanc repousse des cheveux Bhringaraj

Tu connais le secret des indiennes pour ne pas avoir de cheveux blancs ? La poudre de Bhringaraj, une poudre de fleurs séchées qui existe également en huile, l’huile de Bhringaraj . Apparement cette poudre est réputée pour renforcer les cheveux, les rendre plus beaux, les faire repousser, utilisable en masque et lutter, prévenir les cheveux blancs . La poudre Bhringaraj permet aussi de faire repousser les cheveux et sur ce point je vous confirme que c’est super efficace . Je ne l’ai pas acheté pour ce besoin mais si c’est dans vos attentes, n’hésitez pas.

J’ai testé ! Retrouvez ici  la poudre .

IMG_5999.jpg

J’ai testé le masque à la poudre de Bhringaraj pour renforcer mes cheveux et prévenir l’apparition des cheveux blancs pendant presque deux mois .

J’ai appliqué un masque sur mes cheveux naturels en racines, décolorés sur les pointes.

Fabrication du masque : deux cuillères à soupe de miel, deux cuillères à soupe de gras ( huile ) , de l’eau et de la poudre de Bhringaraj afin d’obtenir une patte que j’ai appliqué sur mes cheveux. Les quantités dépendent de votre longueur et votre masse .

Vous pouvez utiliser la poudre de Bhringaraj pure diluée avec de l’eau sans huile, n’y miel mais, attention je trouve que cela assèche .

Mon rituel Bhringaraj

Je laisse poser minimum une heure, je rince bien toute la mixture, le plus gros dans une bassine afin de ne pas boucher mes canalisations  .  Quand à la dernière eau de rinçage, je mets un peu de vinaigre de cidre et c’est fini. Le vinaigre ne se sent pas sur les cheveux , n’ayez aucune crainte.

Mes cheveux sont légers, impeccables et beaucoup plus beaux que d’habitude lorsque j’utilise des produits du commerce ( même de bons produits ) . Je n’ai pas besoin de faire de masque, rien. C’est incroyable combien ça nettoie, on sent sa tête bien propre et ça soigne les cheveux .  Je vous recommande vivement de mettre du gras et du miel pour que ce masque soit efficace en douceur sur vos cheveux .

IMG_6376

Mes avis sur différents points et la poudre de Bhringaraj.

Concernant mes cheveux blonds, la poudre de Bhringaraj ne les a pas coloré. Je n’ai aucun problème a utiliser cette poudre pour cheveux foncés sur mes cheveux décolorés. Je recommande d’ailleurs de mettre du gras pour les dorloter.

Concernant l’effet masque anti-cheveux blancs, je n’ai pas assez testé pour vous confirmer que cela marche. Je ne peux donc pas vous dire si c’est vrai . Je pense qu’il faut plusieurs mois pour constater un résultat et que c’est surement possible car les plantes ont des bienfaits qui sont prouvées. Tout est question de patience et d’habitudes. J’aurais 5 ans de moins et aucun cheveux blanc, je le ferais régulièrement car j’y crois.

Concernant l’effet revitalisant, force, beauté des cheveux, je vous confirme à 100/100 que mes cheveux ont adoré ce test. Je ne suis pas passée à du 100/100 naturel car je ne suis pas dans cette quête, mais j’ai apprécié la différence. J’ai vraiment vu que ce soin naturel est aussi efficace que des soins que l’on achète . J’ai adoré ce test . Les cheveux respirent, on sent d’ailleurs qu’ils sont mieux parce qu’ils ont rien de chimique tout simplement . J’ai aussi remarqué plein de petites repousses de cheveux .

Pourquoi je n’ai pas continué? J’ai coloré mes cheveux en blond foncé récemment et j’ai peur que la poudre de Bhringaraj estompe ma couleur . J’ai préféré arrêter afin de ne pas être déçue par cette poudre qui m’a fait forte impression. Peut être que c’est compatible mais je ne sais pas .

Je recommande la poudre de Bhringaraj ? Oui si vous souhaitez tester un soin naturel, renforcer vos cheveux, retrouver de beaux cheveux et lutter contra l’apparition des cheveux blonds. Je recommande aussi pour detoxifier vos cheveux .

L’huile de Bhringaraj ? J’ai testé 2 mois en bain d’huiles le soir, je continue d’ailleurs . C’est pas mal pour soigner, revitaliser les cheveux, les dorloter . Je ne pense pas que ça soit suffisant pour lutter contre les cheveux blancs mais j’adore en bain d’huiles avant shampoing. D’ailleurs c’est souvent vendu avec de l’huile de ricin ce qui en fait un super soin.

Retrouvez ici .

IMG_6356.jpgIMG_6355.jpg

En conclusion, je dis un gros oui à la poudre de Bhringaraj ainsi qu’à son huile Bhringaraj. Soyez curieuses, testez .

Retrouvez ici la poudre l’huile ici .

A très vite.

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.