Cache misere parfait, en 2020 je suis passéE à l’anti-cerne EmbryolissE

avis anti-cerne Embryolisse

Vie de maman épanouie mais accompagnée de cernes qui se font plus visibles. Il est vrai que je suis passée à l’anti-cerne en fin d’année 2020. J’applique de temps en temps ce soin correcteur anti-cerne Embryolisse , j’apprécie le résultat . Quand je me fais belle, je l’applique, c’est un effet immédiat sur le regard. Il est lissé, plus frais, détendu, c’est un geste beauté et un soin qui change tout sur mon visage .

L’occasion de vous partager mon avis sur mon coup de coeur. Le produit Embryolisse Concealet Correcting Care en anglais ou en français Soin correcteur anti-cerne en teinte beige .

Vous le retrouvez ici en rose pour les cernes bleues et ici pour les cernes bruns .

Mon avis sur l’anti-cerne Embryolisse !

Tout d’abord la texture de ce soin correcteur est fluide mais épaisse, l’anti-cerne Embryolisse s’applique facilement au doigt .

Deuxièmement, le résultat est totalement naturel sans effet de matière . C’est incontestablement, le type de produit que j’apprécie dans ma routine beauté car je n’aime pas sentir ma peau couverte de « produits » couvrants.

Je m’explique, je n’applique que très rarement du fond de teint, en revanche l’anti-cerne est ma nouveauté 2020 .

Un petit test avant, après qui vous montre le résultat, par ailleurs je l’ai appliqué sur mes deux boutons visibles sur le menton afin de camoufler.

Comme vous pouvez le constater, mes veines bleues et mes taches ne sont plus visibles. Le résultat est ultra discret, voir invisible. Ce soin correcteur anti-cerne Embryoliss me permet aussi de ne pas utiliser d’autres crèmes teintes ( type bb crème, fond de teint ) de camoufler juste ce qui me dérange .

A l’intérieur de ce tube, de la vitamine E ( anti-âge ) et B3 ( atténuer les poches ) , de l’extrait de frênes, du silicium, de glycérine pour hydrater.

C’est aussi pour cela qu’il est question de  » soin  » il y’a plus qu’un effet cache misère.

En conclusion avec l’air détendu .

J’apprécie le résultat naturel, l’effet regard lumineux, lissé, la tenue parfaite toute la journée.

La teinte rosée est pour les cernes bleues, je vous avoue que j’ai utilisé la teinte beige qui rend bien.

La teinte beige est destinée aux cernes brunes retrouvez ici .

Il ne faut qu’une goutte de cet anti-cerne Embryolisse, il fait toute la différence avec d’autres anti-cernes qui ne font que camoufler

Je recommande ce petit secret de beauté, retrouve moi ici sur Instagram dans un réel test .

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.