Digne d’une héroïne d’un polar noir, je m’amuse de la pluie en trench et bob vernis.
Ce mois de Mai qui ne s’arrête pas d’être gris m’a inspiré un total look d’héroïne de polar noir, une… Lire la suite »Digne d’une héroïne d’un polar noir, je m’amuse de la pluie en trench et bob vernis.