Aller au contenu
Home » CHEVEUX » Mon avis sur Forcapil Keratine après un mois

Mon avis sur Forcapil Keratine après un mois

Cela fait déjà un mois que je prends les compléments alimentaires Forcapil Keratine. Je vous partage mon avis d’utilisatrice, j’ai acheté le programme pour 3 mois pour renforcer mes cheveux . Cela tombe bien car j’ai coupé mes cheveux lorsque j’ai commencé à prendre Forcapil Keratine. Je connais très bien les compléments alimentaires de la marque Forcapil, ceux pour la pousse. En revanche, je n’avais jamais pris cette gamme à la kératine.

Retrouvez cette gamme de complément alimentaire qui me bluffe. Je vous précise que ce n’est pas en partenariat, j’ai acheté ce complément alimentaire. Les liens sont affiliés afin de soutenir mon blog, cela ne modifie pas les prix des produits pour vous. Bref tout est dit ❤️

Mon avis sur Forcapil Kératine après un mois

Tout d’abord, j’ai hésité car il existe différentes formules de Forcapil pour les cheveux. Je connais très bien celui pour la pousse des cheveux mais cette formule enrichit en kératine m’a séduite de par sa composition ( kératine brevetée en France, zinc, vitamine B et D, biotine). Par ailleurs Forcapil ne m’a jamais déçue pour aider mes cheveux alors j’étais curieuse de découvrir l’autre formule. La cure de 3 mois contient 180 gélules à raison de deux gélules par jour, l’enveloppe est végétale. Du côté de la prise, rien de fastidieux, c’est facile. Vous les trouvez aussi en gummies, j’adore ce format gourmand.



Avant/Après

En effet, lorsque j’ai entamé ce complément alimentaire, j’ai fait un balayage. De ce fait, la pousse se constate vraiment bien visuellement sur mes racines. Au début je n’ai pas remarqué de gros changement sur mes cheveux. Cependant après un mois, j’ai constaté qu’ils étaient plus forts, beaucoup plus doux, plus beaux et qu’ils avaient même poussé. Je n’ai pas remarqué qu’ils poussent plus vite qu’avec l’autre gamme mais cela aide tout de même car après un mois et demi j’ai constaté qu’ils ont vraiment bien poussé (ça se constate sur les photos).

Durant le premier mois, j’ai vraiment apprécié la vigueur, la force qu’apporte ce complément à mes cheveux. Concernant la chute des cheveux, je prends de l’ortie depuis longtemps et cela influence sur la chute donc Forcapil n’est pas totalement le seul responsable. Les cheveux sont une nature morte certes, mais il est vrai que depuis que je prends cette gamme de compléments alimentaires mes cheveux sont mieux comme réparés et aprés un mois et demi je trouve qu’ils ont bien poussé.

À très vite, 
Claire 

#blogbeaute
#blogcheveux
#blogueusebeaute
#blogueusemode
#blogueuselifestyle

Étiquettes: