Si vous recherchez un bronzer à petit prix, de bonne qualité pour faire un joli contouring il vous faut la crème bronzante Make Up Revolution. Il pourrait bien être votre nouvel incontournable, en tout cas je l’ai acheté et je l’ai adopté. Plébiscitée par les amateurs de maquillage et les professionnels, cette crème combine efficacité, texture agréable et prix accessible. C’est une valeur sure pour se maquiller et dessiner des jolies ombres.



Mon avis sur le contouring avec la crème bronzante Make Up Revolution ?
Premierement, j’ai acheté cette crème bronzante afin de réaliser des jolies ombres sur mon visage et donc un léger contouring. Je suis habitée à la poudre type Bronzer pour le contouring, ma préférée c’est celle-ci. Du coup je voulais tester la crème bronzante contouring de Make UP Revolution. J’ai déjà cette de chez Anastasia mais qui est super cher pour le coup. Du coup j’ai décidé de comparer avec celle de Make Up Revolution.
Vous la trouvez à petit prix sur ce site.
Deuxièmement, je parle de contouring mais sachez que c’est un produit polyvalent conçu pour réchauffer le teint et sculpter les traits du visage. Grâce à sa texture crémeuse et facile à travailler, elle s’applique aisément pour un fini naturel et lumineux. Contrairement aux poudres bronzantes, la version crème offre une meilleure fusion avec la peau, évitant ainsi les démarcations visibles. Elle accroche parfaitement et permet de tenir toute la journée.
Je ne l’ai pas précisé mais elle est disponible dans une variété de teintes, cette crème s’adapte à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Elle permet de réaliser un contouring subtil ou intense, selon vos préférences et l’occasion.
Selon moi les points forts de la crème bronzante Make Up Revolution sont sa texture crémeuse et modulable, elle se travaille facilement du bout des doigts comme avec une éponge. Par ailleurs, sa nuance qui est parfaite pour moi, c’est exactement ce que voulais un beau marron sans orange. Enfin, elle donne un fini naturel et elle tient longtemps. Je l’apprécie et je vous la recommande. C’est un bon plan à petits prix, foncez les filles.
Un autre moment maquillage à partager ensemble sur mon blog.



À très vite,
Claire
#maquillage
#avismakeuprevolution