Aller au contenu
Home » CHEVEUX » Avis sur le soin repigmentant Ocre de Havane Patrice Mulato

Avis sur le soin repigmentant Ocre de Havane Patrice Mulato

J’aime d’amour les soins repigmentant de Patrice Mulato car ils sont efficaces et ils apportent une vraie alternative à la coloration chimique. Je vous présente mon avis sur le soin repigmentant Ocre de Havane Patrice Mulato qui permet d’apporter une note blond vanille aux cheveux ce qui me semble parfait pour les beaux jours.

Tout d’abord, j’apprécié la qualité de ces soins, avec cette volonté d’ingrédients naturels, des soins performants, sans oublier la notion « made in France ».

Retrouvez l’univers Mulato et avec ENCABINE20 vous profitez d’un discount. J’ai reçu gratuitement les soins présentés, mon avis est libre comme il l’est toujours sur mon blog.

Mon avis sur le soin repigmentant Ocre de Havane Patrice Mulato

Les soins repigmentants permettent d’offrir un résultat sur mesure, selon le temps de pause, les mélanges, car vous pouvez mélanger les nuances. Sans oublier qu’ils permettent aussi de flouter les premiers cheveux blancs. Par ailleurs, c’est un soin riche de son beurre de karité et de ses extraits de fruits.

Vous obtenez un reflet léger ou plus intense pour une transformation ou une envie temporaire.

De nombreuses nuances sont disponibles chez Patrice Mulato et sous différents formats.

Premièrement, j’ai commencé par le shampoing, puis j’ai appliqué le soin crème sur mes longueurs, j’ai laissé 30 minutes.

J’ai apporté cette touche de blond vanillé qui est très subtile sur mes longueurs. Cela apporte de l’éclat, ce léger reflet qui me plait. Je souhaite pour les beaux jours, obtenir de la brillance, de la douceur, booster d’un blond très léger mes longueurs qui sont faites aux henné blond doré. J’entretiens ce résultat avec le shampoing de la nuance ocre de havane.

N’hésitez pas a retrouver l’univers de Patrice Mulato, d’ailleurs j’ai découvert Origine Kératine je vous en parle dans cet article.

À bientôt,

Claire

Étiquettes:

1 commentaire pour “Avis sur le soin repigmentant Ocre de Havane Patrice Mulato”

  1. Retour de ping : Shampoing Gloss, repigmenter en douceur, booster ses cheveux en hiver

Les commentaires sont fermés.