Des nouveautés issues de la ruche Forever Living sont disponibles au rayon des compléments alimentaires, je vous présente Forever bee pollen et Forever royal jelly. J’aime particulierement l’univers des abeilles dans les cosmétiques, la santé car, j’ai constaté de son efficacité. Sans omettre, un soin pour vous hydrater et affronter l’hiver, je vous présente Aloe Propolis crème.
Retrouvez ici ces produits.
Les compléments alimentaires issus de la ruche Forever Living
Premièrement, Forever bee pollen, ce complément alimentaire riche en pollen améliore la vitalité et la résistance de l’organisme. Il est fort conseillé dans le cadre du changement de saison afin de ne pas ressentir ces fameux changements qui peuvent nous fatiguer. C’est un booster. Je l’ai pris récemment car j’avais du mal à me sortir des virus de l’hiver à répétition, mon corps était fatigué. Il m’a apporté un regain d’énergie.
Deuxièmement, Forever Royal Jelly à base de gelée royale fort réputée, elle transforme en quelques jours « une larve en reine ». Plus sérieusement, elle est précieuse, efficace mais je m’attache à cette image qui représente le bien être qu’apporte cette gelée royale fraiche. Je recommande sans hésitation ces compléments alimentaires afin de se sentir en forme.
La dernière douceur pour la fin
Enfin, je n’allais pas écrire un article sur Forever Living sans vous présenter un soin à base d’aloe vera. Cette crème réunie à la fois l’hydratation de l’aloe vera, la richesse de la ruche avec du propolis, de la camomille, de la vitamine A et E. Nous sommes sur un soin qui hydrate, qui réconforte et qui répare. Sa composition est riche de 74,1 de gel d’aloes, 0,5 de propolis.
N’hésitez pas a retrouver mon précédent article sur Forever Living ici.
J’ai reçu ces produits dans le cadre d’un partenariat, je suis libre de vous donner mon avis.
À très vite,
Claire
Retour de ping : Un dentifrice efficace pour gencives sensibles? Forever Bright Toothgel %
Ho super ce complément, je ne connaissais pas. T’as toujours des pépites à nous présenter.
Les commentaires sont fermés.