Aller au contenu
Home » BLOG BEAUTE » Mon avis sur Maniko Nails, des beaux ongles facilement

Mon avis sur Maniko Nails, des beaux ongles facilement

Je dois vous l’avouer, je ne suis pas douée pour la manucure, lorsque j’applique du vernis, je déborde. De plus, je suis impatiente car cela ne sèche jamais assez rapidement pour moi. Par contre, j’adore avoir du beaux vernis sur mes ongles, c’est tellement plaisant. Avant d’être maman, j’avais toujours les ongles faits. Depuis, j’ai vu passer les tendances dont celle du vernis semi permanent qui m’a intrigué. J’ai pensé que cela été trop complexe pour moi et couteux par rapport à mon petit vernis. Maniko Nails à changé ma vision des choses, c’est facile et le comble c’est que la manucure tient bien, jusqu’à trois semaines. D’ailleurs c’est pour toutes les mains, les beaux et longs ongles ou comme les miens, des petits ongles de mains soumises au quotidien et à mes animaux. Dans cet article je vous partage mon avis sur Maniko Nails.

Transparence, j’ai reçu gratuitement le starter set de Maniko Nails, je ne suis pas payée par la marque. Je suis libre de vous partager mon avis. Cet article a un filtre ce qui modifie légèrement le rendu des couleurs des ongles, foncez les découvrir sur le site de la marque.

Présentation Maniko Nails

mon avis sur Maniko nails

J’ai reçu ce starter set premium, sachez qu’il en existe d’autres à différents prix. Par ailleurs, si vous avez déjà une lampe led UV vous pouvez commander que le strict nécessaire. La petite lampe est pratique et efficace pour durcir le vernis gel UV. Ce set est complet car il permet d’avoir le sérum dissolvant pour retirer facilement, rapidement sans abimer les ongles, un soin huile pour les cuticules. Il y’a 7 sets d’ongles, de quoi avoir des jolies mains ou mêmes des jolis pieds longtemps.

Dans le set du vernis gel uv, vous avez 20 bandes cela correspond à environ 3 utilisations selon la longueur de vos ongles. Il y’a également une petite lime à ongles, un bâton de manucure, des petites lingettes pour nettoyer les ongles avant utilisation, sans oublier un mode d’emploi. De nombreuses couleurs sont disponibles selon vos envies, vos inspirations, les tendances. J’ai trouvé d’ailleurs que cette étape était assez fun, j’ai fais ma petite sélection avec plaisir.

Premièrement, je tenais à vous préciser que Maniko Nails sont vegan, ils sont durables, la tenue est d’environ 3 semaines. Par ailleurs, avec un set de 20 strips vous pouvez réaliser 2 à 4 manucures. Une fois le sachet ouvert, ils se conservent 6 mois. Il est important de préciser que les ingrédients sont préciser pour chaque produit. Enfin, les bandes ne contiennent pas de Hema (des molécules interdites car sensibilisantes). Il existe également, une gamme de vernis UV pour les ongles de pieds.

Mon avis sur ma commande vernis à ongle UV

Deuxièmement, je vous partage mon expérience avec Maniko Nails. Tout d’abord, j’ai reçu rapidement ma commande. J’ai apprécié les couleurs des ongles qui correspondent à ce que j’avais sélectionné. J’ai compris rapidement comment utiliser les ongles. Malgré mes ongles courts, j’ai réussi à réaliser mon vernis UV et à couper la partie UV. La petit lime à ongles et son bâton sont bien pratiques pour ajuster et obtenir un résultat net. La lampe led est réglée sur le bon timer, ce qui est un avantage, nous ne pouvons pas nous tromper.
Pour tout vous dire, j’ai eu un petit du mal à réaliser ma main droite avec mes ciseaux à ongles étant droitière, ils ne coupaient pas. Du coup j’ai utilisé des ciseaux de cuisine qui ne glissaient pas et j’ai pu ajuster.
Sachez que je ne suis absolument pas douée en manucure, c’est donc ma première fois. Le résultat ne rend pas hommage à Maniko Nails mais je sais que la prochaine fois ça sera encore plus beau. J’aime trop le résultat, c’est bien brillant, il n’y a pas de dépassement comme j’en ai l’habitude et la sensation uv sur l’ongle c’est agréable. Au quotidien, c’est résistant, mes mains sont soumises à mes deux chiens qui ne sont pas délicats. Je fais la vaisselle sans porter de gants, je cuisine, je fais des pizzas et divers pâtes à tartes, le vernis UV est bien resté sur mes ongles. Maniko Nails à une bonne tenue et je tenais à vous le préciser.

C’est un vrai avantage que cela tienne aussi bien car, je n’ai pas à m’en soucier durant 3 semaines, il ne s’écaille pas et ça c’est trop chouette.

Et après trois semaines

blog beauté blogueuse beauté

Enfin, j’ai retiré le vernis uv sans difficulté avec le produit fourni, mes ongles sont impeccables. J’ai utilisé le petit sérum pour mes cuticules mais, je ne vous promets pas d’être soigneuse sur ce point.


En conclusion, je vous recommande de découvrir Maniko Nails que vous soyez une passionnée de manucure ou comme moi une femme coquette mais pas douée pour la chose. Maniko Nails c’est facile, solide et il y’a plein de couleurs pour se faire plaisir. Je suis ravie d’avoir du vernis à ongles qui tiennent aussi longtemps, j’adore avoir les ongles faits.

À très vite, 
Claire 

#blogbeaute
#blogcheveux
#blogueusebeaute
#blogueusemode
#blogueuselifestyle

Étiquettes: