noël des soins à l’aloe vera – Forever Living

pochette surprise Aloe Vera Forever Living

Célébrer Noël est l’occasion d’offrir des soins à ceux que l’on aime sous le sapin. L’Aloe Vera est une plante aux vertus hydratantes pour toute la famille. Forever Living propose des pochettes de Noël, j’en ai reçu 3, je vous les présente car j’y trouve des soins utiles, efficaces et de haute qualité. Vous l’avez compris, des bonnes idées cadeaux.

Forever Living.

Une entreprise dont le coeur de métier est l’Aloe Vera, ils sont leaders. Par ailleurs, ils cultivent, exploitent, contrôlent l’ensemble du produit. Garantie par le label IASC dans le respect de l’environnement, le souci du bien-être de chacun et des exigences qualitatives reconnues de tous.

Retrouvez ici.  

Pochettes de Noël Forever Living.

Premièrement, ça se passe sous la douche avec Forevever Living, un gel douche et un baume pour le corps. Deux généreux formats réunis dans une pochette. Une idée cadeau Utile qui fera plaisir.

Le gel douche lave parfaitement la peau, sa texture est plaisante, douce et ludique. Le baume pour le corps hydrate à la perfection et durablement. Ces produits conviennent aux peaux sensibles.

Deuxième idée cadeau pour nos hommes, à travers une pochette qui comprend un exfoliant et un après-rasage. Nous restons sur une idée cadeau utile et hydratante, parfaite.

Enfin, ma pochette préférée car elle comprend des soins à l’Aloe Vera et du propolis, cela fait de ces soins des « mega soins » . On part sur de l’hydratation, mais également une réparation, un soin anti-bactérienne et riche en vitamines A et E. Le baume est un de mes indispensables car je m’en sers toute l’année.

En conclusion, Forever Living nous propose plusieurs pochettes pour Noel, il en existe d’autres, n’hésitez pas a consulter le site de la marque ici. Comme vous avez pu le constater les 3 pochettes que je vous ai présenté sont des soins utiles, efficaces. A Noel, faites découvrir l’Aloe Vera.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.