Se Protéger quotidienement des UV avec le Gel Crème fondant sensitive expert visage 50 + Garnier Ambre Solaire .

Le Gel Crème fondant sensitive expert visage 50 + Garnier Ambre Solaire

Toute l’année je prends soin de mon visage, je fais de la prévention des rides . L’été j’intensifie, je préserve, j’applique une protection solaire adaptée sur mon visage, un indice 50 .  Cette année je teste le Gel Crème fondant sensitive expert visage 50 + Garnier Ambre Solaire .

Je l’ai reçu gratuitement via la plateforme Hivency, je suis totalement libre de partager mon avis. 

Retrouvez ici .

IMG_9790.JPG

Il ne sert à rien de faire plein d’efforts toute l’année, de se ruiner en crèmes, si on ne se protège pas des méfaits du soleil qui augmentent le vieillissement de notre peau, fait apparaitre des tâches disgracieuses, nuit à notre santé .

Il n ‘y a pas de secret, il faut un vrai bon indice solaire dès que les beaux jours pointent leur nez . Les crèmes de notre quotidien ont un indice solaire, mais qui est faible . Certes il est présent et heureusement, mais il est insuffisant pour les mois d’été, les mois ensoleillés. Même quand il y’a des nuages des uv passent et ils sont responsables des dégâts sur notre peau et dès le plus jeune âge .

Mon test: le Gel Crème fondant sensitive expert visage 50 + Garnier Ambre Solaire

Je vous vois venir  » j’aime pas coller » la sensation peau lourde etc … La crème solaire? je ne l’utilise que pour les vacances, la plage …

Le Gel Crème fondant sensitive expert visage 50 + Garnier Ambre Solaire est une protection extra légère sur la peau pour un usage quotidien . Le gel sensitive expert visage a un effet non collant, invisible et qui permet de se maquiller rapidement. Cette protection solaire n’est pas une crème comme celle que l’on applique à la plage, c’est un vrai gel crème fondant qui permet de s’habiller et de vivre son quotidien en ville, se rendre au bureau .  La protection est très haute afin d’être protégée toute la journée.

IMG_3681.JPG

Je peux également utiliser le Gel Crème fondant sensitive expert visage 50 + Garnier Ambre Solaire pour la plage, la montage, les vacances, faire bronzette. C’est une très bonne protection et totalement experte dans le soin du visage. Elle est adaptée aux peaux comme la mienne sensible, claire et intolérante au soleil.

Ce qu’en dit la marque : Très haute protection large spectre : notre protection photostable protège contre les UVB, UVA et UVA longs, les plus pénétrants des rayons UV. Elle protège instantanément contre les coups de soleil et les dommages cutanés à long terme dont le vieillissement prématuré.

Mon avis sur le Gel Crème fondant sensitive expert visage 50 + Garnier Ambre Solaire

Une jolie peau protégée toute l’année du soleil et surtout l’été sans coller. On oublie qu’on a appliqué le gel crème fondant sensitive expert visage 50 + Garnier Ambre Solaire tellement elle est invisible . On ne brille pas, on ne colle pas, INVISIBLE, aucune excuse pour ne pas l’utiliser. C’est la crème texture gel, parfait pour le visage, je recommande. Je termine avec son prix dans les 12,50 euros , carrément accessible.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.