Quelle culotte menstruelle quand on a ses regles – Fempo

blogueuse lifestyle mode beauté

Avez-vous déjà utilisé une culotte menstruelle durant vos règles? Sachez que depuis un an j’y suis passée et ça m’a changé « ce moment du mois » . Tout simplement parce que c’est confortable, fiable et même sexy. Sans oublier que c’est économique et écologique. J’ai reçu un shorty Fempo, je l’ai porté, je l’ai lavé, je l’ai reporté et je te donne mon retour.

La lingerie menstruelle est pensée pour les femmes, les jeunes femmes, les adolescentes. Il y a de nombreux choix, modèles, couleurs, du shorty, à la culotte, au string afin de nous accompagner quand on a nos règles.

Durée de vie de notre lingerie menstruelle ? environ 5 à 7 ans .

Absorption ? environ 12 heures mais en dehors de la nuit, personnellement je la change à midi.

Retrouvez ici le modèle que j’ai reçu.

Présentation mon shorty Fempo.

J’ai reçu ce shorty plumetis Fempo Power ++ flux abondant, je l’ai porté en journée durant mes règles.

Tout d’abord je l’ai trouvé joli, doux, bien coupé, discret, fiable et je me suis sentie belle et féminine

Deuxièmement, je l’ai porté une matinée, je porte ma lingerie menstruelle en me changeant le midi et le soir. J’utilise donc 3 par jour /nuit. Sachez, qu’il est prévu pour tenir 12 heures je pourrais donc le porter une journée complète .

Aucune fuite, c’est confortable, aucune sensation d’être humide ou de la serviette hygiénique qui te colle aux fesses. Ce ne sont que des avantages, confort, écologique et économique. La nuit on dort sans se soucier de tacher ses draps.

La protection s’étend sur toute la culotte, nous sommes tranquilles et libres.

J’ai lavé en machine à 30 degrés mon Fempo avec mon linge habituel mais il est conseille de la rincé avant. Puis je l’ai mis a séché sur mon rebord de baignoire. C’est un tout petit plus long a sécher qu’une culotte classique, car c’est épais au niveau de la protection mais ça reste suffisamment rapide pour que je puisse faire tourner mes ensembles.

Je n’ai pas mis d’adoucissant, d’ailleurs je n’utilise pas de lessive pour la laver mon linge de couleur mais des boules avec de la céramique. Aparté, si jamais vous vous demandez et pour le blanc ? j’utilise de la lessive riche en bicarbonate afin qu’il reste intense mais sinon les bouboules.

Belle dans mon shorty Fempo.

Te dis tu que je porte une culotte menstruelle ? non tu te dis, ce shorty est canon. Carrément et en plus d’être belle, elle est vraiment confortable.

Je recommande, retrouvez ici .

Claire

Je l’ai reçu dans le cadre d’un partenariat et je suis libre de donner mon avis.

Les photos de mon blog et de cet article m’appartiennent et ne sont pas libres de droit .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.