Ce n’est pas marketing c’est un vrai besoin. Comme votre peau, vos cheveux ont besoin de soins adaptés en fonction des saisons. C’est pour cette raison qu’il est important l’été de les hydrater, des les protéger selon vos activités, du soleil, de la mer, du chlore. L’occasion de vous présenter la gamme solaire Patrice Mulato.
Retrouvez cette gamme et avec ENCABINE20 bénéficier d’une réduction.
Présentation de la gamme solaire Patrice Mulato
L’essentiel pour profiter de l’été, un shampoing, un masque et une huile adaptée à la saison. Les cheveux sont souvent délaissés pourtant ils sont les mêmes besoins que notre peau. Il faut les hydrater, les nourrir sans les alourdir, les dorloter afin qu’ils ne soient pas cassés, fragilisés.



Premièrement, un shampoing riche de vitamine E qui prévient le vieillissement cutané, renforce le film hydrolipidique pour hydrater et empêcher le dessèchement de la fibre capillaire. De menthe afin d’être rafraichissant, plaisant.
Mon avis d’utilisatrice, il est plaisant a utiliser, il lave efficacement les cheveux et il se rince facilement.
Deuxièmement, le masque solaire Patrice Mulato, une composition différente. Elle est canon, on y trouve de l’algue rouge qui réduit la perte en eau et protège de la déshydratation. Une autre algue, une algue brune qui permet d’activer la microcirculation et d’éliminer les impuretés. La protéine de blé qui agit comme un film protecteur contre l’affaiblissement de la fibre capillaire.
Une huile protectrice pour se coiffer, pour kiffer son été, huile de tournesol et huile d’argan. On peut l’utiliser quand on le souhaite avant et aprés l’exposition au soleil.
Cette gamme protège les cheveux, elle conserve l’hydratation afin que l’on profite de notre été sereinement.
J’ai apprécié grandement cette gamme de soins, je vous la recommande les yeux fermés .
Retrouvez prochainement mon dernier article sur les compléments alimentaires qui font pousser les cheveux beaucoup plus vite.
Partenariat : J’ai reçu gratuitement ces produits, je ne suis pas rémunérée, je suis libre de partager mon avis.
À très vite,
Claire