Quelle tenue pour courir? Mon legging et ma brassiere Anita since 1886.

Le running fait parti de mon quotidien, je cours plusieurs fois par semaine. A travers cette passion, j’ai découvert Anita since 1886, j’ai reçu un bel ensemble. Il est composé d’une brassière et de son legging massant. Je l’utilise depuis plusieurs semaines, l’occasion de vous partage mon avis .

J’ai reçu gratuitement cet ensemble, je suis libre de vous donner mon avis.

Présentation .

Un objectif chez Anita, fabriquer de la lingerie que vous aimerez porter. Une exigence élevée sur la qualité des tissus, une forme parfaite, des fonctionnalités élevés. C’est à dire un excellent maintient, soutient et un confort optimal.

Anita accompagne toutes les poitrines et les femmes dans leurs vies, sport, maladie, grossesse, plage, quotidien, opération chirurgicale. Une entreprise familiale aux pieds des Alpes, qui existe depuis 130 ans.

Découvrez Anita ici.

Découverte, je porte Anita.

J’ai reçu cet ensemble python Anita, un legging et sa matière massante à l’intérieur, une brassière extreme contrôle afin de maintenir lors de l’effort et préserver mon dos .

Une brassière qui maintient parfaitement la poitrine grâce à ses larges bretelles qui sont renforcées pour ne pas cisailler les épaules et ses trois agrafes dans le dos. Deux détails, on remarque la texture aérée dans le dos, j’ai le sentiment de moins transpirer, par ailleurs il sèche rapidement.

La coupe est sportive tout en étant féminine, cela fait une jolie poitrine, un joli galbe.

Par ailleurs lors de mes courses, j’ai bien senti que j’étais maintenue dans l’effort, dos et seins préservés.

Deuxièmement le legging, il ne glisse pas, il est léger, coupe classique. Le seul petit chipotage que je peux faire, je suis fan des tailles hautes qui mettent en valeurs la silhouette, mais c’est du détail car ce legging est top . D’ailleurs j’adore le style qu’il a porté avec la brassière python, il existe en noir mais ce motif est tellement cool.

Comme je le précisais, à l’intérieur il y ‘a une texture massante, du haut en bas, tout le corps est massé. Cela permet de diminuer les capitons, d’activer la circulation, de lisser la peau. Ce n’est pas du détail, l’effet est concret, un effet « joli peau ». J’ajoute que ce n’est pas gênant lorsqu’on le porte, on ne le sent pas. Durant mes runnings il est parfaitement resté en place, il n’est pas transparent. J’ai apprécié la légèreté du tissus comme pour la brassière.

Avant de te quitter .

En conclusion, je vous invite à découvrir Anita since 1886 pour votre quotidien, vos activités sportives, si vous êtes enceinte et même pour faire plouf pendant vos vacances.

Tu es encore avec moi? Retrouvez moi en vidéo en Anita ici sur Instagram.

❤︎ FAITES DU SPORT !!! ❤︎ BOUGEZ VOUS ❤︎

A bientôt,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.