Aller au contenu
Home » BLOG BEAUTE » Regard : faut-il utiliser des faux cils ?

Regard : faut-il utiliser des faux cils ?

Les faux cils permettent d’avoir un regard plus intense. Ils vous donnent des yeux de biche et vous évitent d’avoir à mettre du mascara. Ces franges qui sont devenues de véritables accessoires de mode sont de parfaits alliés pour agrandir les yeux fatigués et vous passer du maquillage.

Il existe aujourd’hui des faux cils magnétiques de qualité

Les faux cils magnétiques sont des cils synthétiques que vous pouvez appliquer sur vos paupières avec des aimants. Ils sont constitués de micro-aimants et se fixent sans colle. Lancées en 2016, ces franges sont utilisables pour toutes les occasions. Comme vous pouvez le voir sur www.milf-eyelashes.com, spécialiste des faux cils magnétiques, il en existe de bonne qualité que vous pouvez utiliser sans crainte. Rapides et faciles à placer et à ajuster à la paupière, les cils magnétiques vous évitent les coulures sur les paupières. La colle des faux cils classiques provoque généralement des irritations ou des allergies et le retrait peut abîmer les cils naturels. Avec les cils magnétiques, vous n’avez plus ce problème.

De plus, les faux cils magnétiques ont l’avantage d’être vendus à un faible coût. Il s’agit d’un avantage non négligeable compte tenu de ses nombreux avantages. Vous pouvez les réutiliser environ 30 fois avant d’avoir à les renouveler. Une séance chez un maquilleur professionnel, en revanche, constitue un coût considérable. Avec les extensions de cils magnétiques, vous pouvez vous passer du maquillage.

Pour un effet longue tenue, je vous recommande de les appliquer avec un eyeliner magnétique qui vous donnera des cils parfaits. Cela vous évitera également des efforts supplémentaires pour accentuer votre beauté. Outre le fait d’être faciles à retirer, les faux cils magnétiques sont aussi faciles à entretenir. Il vous suffit de les faire glisser sur la ligne de votre paupière et de les retirer avec les doigts. À l’aide d’un coton démaquillant, vous pouvez éliminer le trait d’eyeliner. Vos franges sont livrées dans des coffrets dans lesquels vous pouvez les stocker.

Regard : vous pouvez maquiller vos faux cils

Il est tout à fait possible de vous maquiller les yeux même en portant des faux cils. Pour cela, vous devez adopter de bonnes habitudes. Commencez par éliminer les textures huileuses autour des yeux. Ces dernières ne feront que fragiliser la tenue de vos franges. Si vous aimez le mascara, vous pouvez en passer seulement sur la pointe des cils. Avant de vous maquiller, vous devez choisir ce que vous souhaitez mettre en valeur : la bouche ou le regard. Si vous souhaitez avoir une bouche pulpeuse, alors vous devez opter pour regard nude.

En revanche, si c’est le regard que vous voulez rendre plus intense, vous devez atténuer le maquillage de la bouche. Choisissez également vos produits avec soin. Optez pour des produits de bonne qualité et évitez les bases qui peuvent affecter votre base ciliaire. Privilégiez un eyeliner en stick plutôt que les applications au pinceau qui sont plus compactes. Je vous recommande également d’utiliser du fard à paupières léger afin d’avoir un effet dégradé.

COLLABORATION COMMERCIALE 

À très vite,
Claire

Étiquettes: