J’ai reçu ma dernière sélection sur le site Née Jolie et je vous partage mes envies du moment.
Je souhaitais tester plusieurs encres à lèvres originales, une bleue qui me tentait depuis un moment car très en vogue sur Youtube, une encre noire matte, également une valeur sûre, une encre d’un élégant vieux rose.
Pinceau a deux têtes pour dessiner ses sourcils a 1,99euros ( un produit super, super, super) .
J’ai également craqué pour l’encre à lèvre noire numéro 35, matte, waterproof que je voulais depuis un moment.
En un passage les lèvres sont recouvertes et la couleur tient bien .
Les encres noire et rose sont superbes, mes lèvres ont vite séchée et ce n’est pas collant, j’ai adoré la qualité de ces deux produits.
Je sens une réelle différence de « qualité » avec l’encre à 1,99euros qui est plus collante et plus longue a sécher, mais qui reste un bon produit.
Le produit tient très bien sur ma bouche, résistant à l’eau, je fais des retouches uniquement sur les zones de frottement .
Encre à lèvre à 3,38 euros ( vieux rose et noire)
http://www.neejolie.fr/gloss-lvre-matte-liquide-impermable-durable-outil-cosmtique-p-36767.html
Je termine avec l’encre bleue que je regrette car la couleur est fade, ça fait « malade » et ce n’est pas un beau bleu profond comme je l’esperais .
Il faut passer plusieurs fois pour que la couleur soit plus profonde et même après 3 couches, je suis déçue et je regrette ce choix.
J’avais déjà testé plusieurs rose et nude de la même collection et de la même marque, j’en étais ravie. Ce bleu numero 8 ne me convient pas.
Encre à lèvre bleue à 1,99 euros
http://www.neejolie.fr/rouge-lvres-long-dure-couleurs-choix-p-24696.html
À très vite,
Claire
#blogbeaute
#blogcheveux
#blogueusebeaute
#blogueusemode
#blogueuselifestyle