Routine nourrissante biotyfull box Janvier 2021.

On repart pour une année avec la Biotyfull box Janvier 2021 sur le thème de la Galette des rois à travers 5 produits et un accessoire . Un thème assez surprenant car je ne m’y attendais pas et quel plaisir de vibrer sur l’épiphanie .

Une routine nourrissante « galette des rois » .

Retrouvez-ici cette box beauté clean que du taille réelle, un produit offert pour les abonnés des mois précédents. Des abonnements sur plusieurs mois, à l’année, bref découvrez Biotyfull box .

Je l’ouvre avec vous ici sur Youtube.

Routine Biotyfull box Janvier 2021.

Etape 1 , le masque visage nourrissant parfum fruits confits, Défi Forme .

Premièrement, nous commençons cette routine nourrissante par un masque. Sa composition à 99/100 d’ingrédients naturels, de l’extrait d’avoine bio, karité bio, amande douce bio.

Des vertus hydratantes, nourrissantes, adoucissantes et apaisantes sans oublier une protection cutanée .

Mon avis sur ce soin, c’est une découverte, je ne connaissais pas, j’ai apprécié la haute dose d’hydratation. Par ailleurs, j’ai comme une sensation de peau qui « boit » le produit.

Ce masque est une jolie découverte.

Etape 2, le produit offert aux abonnées des mois précédents, Aprés shampoing « Frangipane » Lynaya .

Deuxièmement, un après-shampoing Frangipane Lynaya de l’huile d’amande douce bio, du beurre de karité bio, de l’huile de coco bio . Il est conseillé sur les pointes et les longueurs pour bénéficier d’un soin qui nourrit intensément, hydratant, régénérant, de la douceur et de la brillance.

Mon avis sur ce soin capillaire, je trouve qu’il sent bon, il démêle bien les cheveux et les laisse légers.

Etape 3, la crème nourrissante visage à l’huile d’amande douce et son infuser à thé .

Nous continuons cette routine nourrissante après la douche avec un soin pour le visage . Une composition ultra riche, de l’huile d’amande douce, de la cire d’acacia, de l’extrait de dentelle asiatica . Des vertus qui restent sur le même terrain de cette box, de la nutrition, revitalisant, régénérant .

Mon avis sur cette crème, tout d’abord, j’ai apprécié déjà sa note 100/100 sur Yuka. Rassurant car je fais très attention aux crèmes que j’utilise et quand je ne connais pas, je suis méfiante. Un soin parfait pour l’hiver car il est riche, hydratant et c’est aussi la base pour lutter contre les rides.

L’accessoire, la boule à thé en forme de galette des rois m’a fait plaisir car elle sera utilisée. Elle est mignonne, super idée, merci à la Biotyfull Team.

Routine, Belle, belle, belle.

Etape 4, Nailmatic une base & un top coat Pure Color.

Nous passons aux ongles avec Nailmatic un soin qui fait à la fois base pour protéger les ongles et fixer, top coat pour conserver plus longtemps son vernis.

A l’intérieur on y trouve un soin à la composition clean, riche en kératine, en extrait d’avocat, en résine de pistache . Les ongles sont également dorlotés, fortifiés, protégés, nourrissants, hydratés.

Ce soin est mon coup de coeur dans la box, super efficace pour conserver son vernis et sa composition clean .

Etape 5, baume/beurre nourrissant multi-usages « Les Petits Prodiges « .

Dernière étape de cette Biotyfull box Janvier 2021, il s’agit du beurre nourrissant les petits prodiges. J’ai adoré ce soin qui est parfaitement de saison. Je m’en sers au quotidien sur la bouche, mes cheveux, mes mains.

Sa composition : de l’huile d’amande douce, du miel, de la cire d’abeille .

Ce soin est mon numéro 1, mon préféré et mon adoré dans cette box, je recommande. Pourquoi 1 ? car je m’en sers tous les jours !

Petits mots de la fin .

Une box beauté Biotyfull box Janvier 2021 surprenante, je ne m’y attendais pas et elle tient la route . En effet son thème de la galette des rois est tenu a travers les 5 produits . On commence l’année en gourmandise, en nutrition visage, cheveux, ongles, lèvres.

Mes chouchous dans cette box, tout en sachant que c’est mon avis personnel .

Tout d’abord, en 1 le baume à lèvres, en 2 le vernis, en 3 la crème nourrissante.

Retrouvez-vite cette super box ici .

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.