Se plaire au quotidien dans sa lingerie, ça change tout .

lingerie body

La lingerie m’a toujours attiré depuis le plus jeune âge, car elle habille à la perfection le corps des femmes . Ce corps est beau sans rien, avec son histoire, ses cicatrices, la lingerie lui rend hommage, lui apporte cette touche divine, de charme et d’assurance .

Retrouvez le plein de séduction sur 24S

Dans mon quotidien de femme et de maman, j’aime porter de jolies tenues avant tout pour moi. Les choses ont changé, j’ai le sentiment que lorsque j’étais celibataire, je portais des jolis ensembles par séduction pour l’autre . Depuis que je suis maman j’ai évolué, je me suis affirmée, cette lingerie est pour moi .

Une certaine satisfaction, de me sentir belle dans un body comme sur la photo, même si ce n’est que pour rester à la maison. Je mets à l’honneur mon corps de femme, celui qui m’a donné deux enfants, ça booste mon moral et mon baromètre « amour propre » .

Je profite de cet article pour vous partager mon aventure avec les marques de lingerie, une sorte de top 5, des plus célèbres, féminines, efficaces en séduction .

La lingerie s’invite sous toutes ses formes sur le site 24 S, dentelle, sportive, fan de marque, libérée, féminine .

La lingerie et moi, et moi ..

Mes premières approches à la lingerie remonte à longtemps, mes grandes tantes d’une autre époque avaient de longues chemises de nuit en soie. Transformées en déguisements, enfant, je les portais avec passion, je les trouvais précieuses, brillantes, extraverties .

Je suis devenue une jeune fille, cette féminité des autres femmes, voisines, tantes, mamans de mes amies m’intriguait . Toutes différentes, je me suis cherchée en les observant, je voulais trouver la femme en moi .

A l’époque il n’y avait pas internet, je m’inspirais de la télévision, des stars comme Sophie Marceau, énormément de la publicité et de mon entourage . Ma chambre était placardée de publicités découpées dans les magasines de Mode.

Les icônes comme Marilyn Monroe, Brigitte Bardot m’ont également façonnées une image de la femme .

Ma première révélation, la publicité pour Wonderbra  » regardez moi dans les yeux « .

Loin de mon premier soutien gorge, en coton sobre acheté au supermarché.

Itinéraire Lingerie, Top 5 .

Premièrement, je commence avec Wonderbra, une marque qui m’a fait rêver . Avec mon premier Wonderbra je me suis sentie propulsée de jeune adolescente en plus fatale et mieux dans ses baskets . Clairement, tout ça c’est dans la tête mais c’est bien représentatif de l’impact de la lingerie .

La publicité à l’époque, avait beaucoup d’importance pour les jeunes et elle lançait des modes. D’ailleurs je me souviens que ma meilleure amie en avait un également.

Comme nous partons dans les souvenirs, je me souviens aussi de la publicité « coeur croisé  » que je trouvais ringarde . Sans oublier la lingerie « familiale » dans les catalogues de la Redoute que je pouvais regarder discrètement pour affiner mes goûts.

J’ai une admiration particulière pour les femmes fatales qui assument leurs corps. Des formes dans de la jolie lingerie respirant la femme, comme la marque Chantal Thomas.

Nous continuons cette aventure, avec Simone Pérèle, une marque française, d’un chic, d’une élégance et pleine de surprises.

Dans les plus célèbres, Aubade et son calendrier « leçons de séduction » mais comme tout le monde aimait, forcement je n’aimais pas .

Mon coup de coeur et ma fidélité à La Perla que vous trouvez sur 24 S . Une marque féminine, adaptée à nos envie, à nos besoins et nos modes de vies . Ci-dessous ma petite sélection, je suis fan de body car je les porte autant en été qu’en hiver . La combinaison permet de se sentir plus à l’aise en robe et enfin la nuisette dentelle, inscriptions et fleurs d’un doux rose.

Le body transparent serait parfait sous une chemise ouverte et le jupon pour doubler, tellement sexy. N’hésitez pas à contempler ce pyjama parfait pour l’hiver, il est beau, une folie qui m’irait à la perfection .

Je termine cet article avec LA marque chic et intemporelle ERES que vous trouvez d’ailleurs ici . Je vous ai fait une sélection, chez Eres il est difficile de ne pas tout sélectionner, car tout est beau, féminin, sobre et ultra chic . J’ai un gros coup de coeur pour ce vert lumineux, doux et qui mettra nos corps en valeurs à la perfection.

Conclusion .

En écrivant cet article, je me sens heureuse d’être une femme et j’ai envie de faire le trie dans mes vielles culottes pour m’offrir un nouvel ensemble. J’ai remarqué un soutif chez La Perla sur 24 S qui n’attend que moi . Je vous partage mes petites habitudes de femme, j’ai une passion pour le body je trouve plaisant à porter, les jolis ensembles culottes, mais culottes transparentes en dentelle . Enfin la nuit en été j’aime les nuisettes en soie et l’hiver les pyjama tout doux .

Se sentir belle et se mettre en valeurs en variant sa lingerie me donne un certain « power ».

A trés vite,

Claire

Cet article est écrit en partenariat avec 24 S, je suis libre du sujet et d’écrire ce que je souhaite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.