Aller au contenu
Home » Non classé » Se régaler au coin du feu, en terasse, un restaurant pour se marier dans les Yvelines? L’auberge la Goelette

Se régaler au coin du feu, en terasse, un restaurant pour se marier dans les Yvelines? L’auberge la Goelette

Vous le savez sur ce blog, nous aimons les bonnes adresses dans les Yvelines. Sachez que ce restaurant, l’auberge de la Goelette à Andrésy est une merveille! C’est une adresse insolite, exquise, un retour à la vraie bonne cuisine traditionnelle, dans un cadre cosy. Si vous cherchez un restaurant où vous régaler, pour une soirée, organiser un événement, comme un mariage, c’est le cadre idéal. Ce restaurant peut organiser vos événements, je me suis déjà renseignée sur la question tellement il me plait. 
Le cadre se prête totalement pour un mariage ou un bel évènement avec une cuisine exquise. 


J’ai un énorme coup de coeur pour l’auberge la Goellette, rien que d’y penser, je salive. 

Présentation d’un vrai bon restaurant des Yvelines

Son emplacement :

L’auberge à la Goelette se situe sur une île face à l’intersection quai de Seine et rue Jean Monnet. L’île du devant, 78570 Andresy France.

Vous pouvez vous stationner dans la rue qui est assez longue et riche en places. 


Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, n’hésitez pas à m’écrire encabinelescop@gmail.com

En effet l’auberge la Goelette à Andrésy est un restaurant situé sur une petite île, vous apprécierez son cadre chaleureux, sa cheminée, sa terrasse, son petit jardin.
Sans oublier de vous précisez que vous y accédez par bateau, c’est une navette gratuite qui vous y accompagne. 
C’est une invitation à passer un agréable moment, à prendre son temps autour de la table. C’est aussi toute l’exigence d’une cuisine gourmande, traditionnelle et des bons produits. 


Vous y mangez quoi à l’auberge la Goelette? 

La carte du restaurant propose de nombreux plats traditionnels comme des ris de veau, de la tête de veau ou du confit de canard mais, vous trouvez des plats aussi « passe partout » comme le filet de boeuf ou le cabillaud. 

Les assiettes sont bien fournies, tout est parfaitement cuisiné, il n’y a aucune fausse note. Le dessert aux figues et son sorbet à la verveine est une merveille. 
Comme vous vous en doutez, le restaurant propose une grande carte de vins mais, ils ont pensé à tous les budgets. 
Concernant l’addition, si vous êtes juste avec cette période morose, sachez que les plats sont suffisamment copieux pour être bien « heureux » avec un plat et un dessert ou l’inverse. 

En conclusions, nous aimons beaucoup cette adresse chaleureuse et gourmande, l’auberge de la Goelette. Je vous recommande d’y aller très fortement toute l’année, afin de profiter aussi bien de la terrasse aux beaux jours que de sa cheminée en hiver. 

À très vite,
Claire
#blogueusedesyvelines