Shampoing et soin Réparateur à la Kératine Cien, Lidl.

Bonjour,

Je vous parle aujourd’hui du shampoing et du soin réparateur Cien que l’on trouve chez Lidl.
La gamme enrichie en kératine, je vous partage mon avis de testeuse car j’avais envie de savoir si la qualité était au rendez vous, prix = 1,80 euros .

Je les ai acheté à l’occasion de quelques courses chez Lidl et aprés plusieurs mois d’utilisation j’ai mon avis sur ces deux produits, top ou flop?  Je dis OUI .

Je commence par le shampoing qui sent bon, il se rince correctement et lave parfaitement les cheveux.

Je l’ai trouvé efficace pour laver mes cheveux fragilisés après de nombreuses mèches et décolorations.
Je n’ai pas trouvé d’effet nourrissant mais un effet lavant et je les ai trouvé bien, ils sont démêlés et ne sont pas lourds .

Sensation de douceur au rinçage .

Je passe au masque Soin qui se laisse 3 minutes, toujours enrichie en Kératine .

Le soin est épais et il se passe facilement sur les cheveux lavés mais essorés afin de bénéficier au maximum de ses bienfaits.
Le soin à la kératine est assez court en temps de pause, 3 minutes et c’est parfait pour moi.
Mes cheveux se rincent facilement et sont vraiment doux.

La photo ci dessous est prise un jour après le shampoing + soin pour ne pas masquer le résultat sous un brushing ou un joli coiffage. On constate du résultat quelques jours après, on voit si vraiment si c’est bien.

Mon avis : 

Je trouve que cette gamme de produits est sérieuse et efficace. Je l’apprécie et je la rachèterais sans hésitation car mes cheveux ont un « bel » aspect lorsque je l’utilise, ils se mettent facilement en place et l’effet tient plusieurs jours .
Mes cheveux sont « endommagés » par mes nombreuses décolorations et sont très difficiles sur le choix de mes produits. Ils sont en demande et j’ai du mal à vous dire du bien de certains produits qui ne tiennent pas promesse.

Du coup je considère qu’au résultat obtenu avec ce shampoing et ce soin Cien c’est vraiment pas mal.

Je rappelle également que cette gamme de produits est à mini prix ( moins de 2 euros)  et c’est un gros plus.
On est sur une gamme de produits accessibles, de qualité, bien plus efficace que des produits plus cher de la grande distribution ( parfois 6 fois le prix de ces produits ) et moins concluantes.

Concernant la composition, je ne l’ai pas analysé et je ne traque pas en ce moment mes produits capillaires. Ce qui m’intéresse c’est le résultat car je reviens de loin avec mes cheveux, 2017 a été l’année des tentations.
 Je ne pourrais pas non plus vous confirmer que la Kératine soit responsable de ce résultat optimal.
D’ailleurs je ne sais pas quel est le dosage de Kératine et je pense que c’est également marketing comme pour toutes les marques de capillaires.

Ce que je peux vous dire avec mes mots de consommatrice et de femme, c’est que c’est bien, que je rachèterais et que j’ai été satisfaite du résultat et de mes cheveux sur plusieurs jours.

Je vous conseille d’utiliser et de changer régulièrement vos produits pour que les cheveux ne s’habituent pas, même avec la crème des soins et des marques vendues chez les coiffeurs .
Les résultats n’en seront que meilleurs .

Je vous embrasse fort. 
Gros bisous,
Claire 

Un commentaire sur « Shampoing et soin Réparateur à la Kératine Cien, Lidl. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.