Mes cheveux cuivrés – soin repigmentant Patrice Mulato

Depuis quelques semaines je suis passée au cuivré, je vous dis tout sur mes cheveux . Ce changement capillaire qui m’illumine. Je me sens tellement bien et belle en blond cuivré .

Pour tout vous raconter, mon dernier passage chez le coiffeur date d’août 2020. J’avais fait des mèches légèrement miel pour être moins blonde qu’à mon habitude.

Ma vidéo YouTube ici .

Changement Capillaire, Soin Repigmentant Patrice Mulato.

Premièrement, pour effectuer ce changement, j’ai choisi des vrais bons produits. Sans hésitation, j’ai appliqué les soins repigmentants de Patrice Mulato que vous trouvez ici et ici .

Je vous recommande, si vous hésitez entre les teintes, les yeux fermés la teinte Sienne brulée qui est vraiment un Best-seller chez Patrice Mulato.

Ce soin est d’un beau et riche cuivré sans rouge. Si vous êtes blonde et que vous voulez un résultat plus clair, vous pouvez prendre le Blond vénitien ou faire le mélange comme moi. Il existe également une version Ocre toute douce.

Si vous êtes brune, mon petit conseil, je testerais ça la teinte a l’air super chic ou partir totalement sur ça .

Tu l’as compris, les cheveux c’est mon dada !! j’adore écrire sur ce sujet et en parler, même si c’est un peu superficiel, je l’assume pleinement.

Pour ma part j’ai appliqué le soin Blond vénitien et Sienne brulée en quantité similaire durant 25 minutes sur mes cheveux lavés et essorés.

Ce soin est riche d’une composition « clean » et naturelle, il soigne les cheveux et apporte des reflets. Concernant la tenue des reflets, tout dépend de vos cheveux, s’ils sont naturels, méchés, poreux mais la tenue est bonne. En gros, la tenue est fidèle sur plusieurs shampoings et vous pouvez entretenir avec des shampoings de la gamme ou refaire un soin pour intensifier.

Pour ma part, je vise un cuivré « ginger » rousse, je le fais donc plusieurs fois jusqu’à obtenir le blond cuivré roux de mes rêves, puis j’entretiens.

Avant/ Après une première application .

Ça change tout !! oui ça change tout, cela apporte une grande douceur à mon visage. J’en suis ravie, je me sens tellement belle en cuivrée . D’ailleurs je trouve que ça m’a boosté pour attaquer cette nouvelle année.

On se retrouve bientôt pour reparler de ce soin repigmentant Patrice Mulato car je tiens à faire autre chose mais je t’en parlerais ici ou sur Youtube.

A trés vite,

Claire et ses cheveux .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.