Croire en sa propre beauté avec l’oreal.

Prendre sa beauté en main, c’est prendre le pouvoir et c’est la mission de L’Oréal. La confiance en soi c’est ça le véritable pouvoir. Ce rituel, ces soins rassemblent les iconiques de L’Oréal, ceux qui nous accompagnent. Je me sens encore plus belle, plus forte, je ne doute pas les jours où j’ai besoin de ce petit plus, la Beauté avec L’Oreal.

Retrouvez ici.

Présentation de ce rituel, parque je le vaux bien.

Premièrement, LA base, MA base pour me sentir de bonne humeur et bien toute la journée passe par mes cheveux. Ils se mettent bien en place le matin, tout roule, je n’y pense pas et je me consacre à ma vie.

Ce shampoing de la gamme Huile Extraordinaire Coco et ce sérum apporte aux cheveux un bel effet lisse, une texture naturel, un look soigné. Le sérum améliore mes pointes qui sont sensibilisées de par mon blond décoloré, ma coupe et le frottement de mes cheveux avec mes vêtements. l

Les laques L’Oréal, la base, ma grand-mère l’utilisais, ma maman, et forcément moi aussi. Ce format compressé est si pratique, toute la qualité de cette laque dans un format qui rentre dans mes placards de salle de bain. La tenue est forte, mes cheveux sont souples, pas d’effet carton, je suis tranquille pour ma journée de femme.

Cette laque existe aussi sans parfum, L’Oréal a pensé à tout.

Maquillée pour dominer mon univers et rayonner.

Le maquillage de L’Oréal est accessible, facile a utiliser, toujours à la pointe de ce qui se fait dans le maquillage. Tout d’abord les yeux, ce mascara Telescopic est génial. Il attrape les cils avec sa tête souple. Il englobe les cils de noir de la base des cils jusqu’aux pointes. Sa brosse souple permet de les allonger. Des cils ultra allongés et un regard intensifié .

Le liner Perfect Slim L’Oréal s’utilise facilement, il a la taille d’un stylo, il se prend bien en main. On dessine son trait de liner fin puis on peut lui donner de l’épaisseur en repassant. J’adore ce liner car j’aime avoir un trait trés fin et je l’ai pris rapidement en main.

Les encres à lèvres de chez L’Oreal sont vibrantes, la tenue est bonne. J’ai un gros coup de coeur pour ce rouge. Il est tellement lumineux et beau. Nous sommes sur un effet matte, une texture liquide, il n’assèche pas.

Les célèbres rouges à lèvres Color Rich L’Oréal sont hydratants, d’une grande douceur et des couleurs riches en pigments . Je connais bien Color Rich car ma maman les achète régulièrement. On remarque qu’ils sont présentés dans un joli étui doré . Regardez ce 302, comme il est beau, facile a porter .

Ce rouge vibrant, je n’ai rien mis de plus que ce 297, il est beau, chic, féminin et hydratant.

La force du Café .

Enfin je termine avec un gommage anti-fatigue à base de café pour vivifier, énergiser, illuminer et défatiguer les traits.

Mon Avant/ Après.

J’ai apprécié le résultat, ce coup de fouet, ça sent bon le café, c’est tout doux, il s’applique et se rince facilement .

La beauté au quotidien, un art de vivre.

En conclusion, je me sens Moi et mise en valeurs avec cette routine L’Oréal. Le maquillage, la beauté est utile, important, il fait du bien. Il y’a quelques temps, j’ai vu une émission sur de femmes soldats, des rebelles qui se battaient pour leur liberté. Avant de partir dans la jungle en mission, elles se maquillaient car cela leur donné du courage, cela leur était interdit. Un vrai luxe, il est tellement important de se sentir bien pour aller loin . J’aime prendre soin de moi, me mettre en valeur pour Moi.

Retrouvez ici.

J’ai reçu ces soins dans le cadre des 50 ans de « parce que vous le valez bien » ce slogan qui porte son estime aux femmes.  #50ansParcequejelevauxbien @lorealparis

A trés vite,

Clare

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.