Stop L’acné – anti Acné- solution naturelle.

Des années que je galère avec mon acné hormonal, de l’acné qui se loge essentiellement sur le menton. C’est pas la fin du monde mais c’est moche, ça fait mal et franchement j’ai cherché. Je te partage donc mes armes anti acné, pour se débarrasser de l’acné avec des solutions naturelles. Je pense que cela fonctionnera sur l’acné des adolescents comme sur l’acné de l’adulte. En tout cas il est bon de tester !

Evidement, ce n’est pas un partenariat.

Premierement, je vous explique tout sur Youtube, j’ai fait une vidéo complète alors n’hésitez pas :

Comment se débarrasser de son acné ?

Mon parcours pour faire court, j’ai été mise sous Diane 35 durant 15 années, une peau qui va bien puis j’ai arrêté et le retour des boutons. J’ai été suivie par deux dermatologues. Aucune n’a trouvé le remède miracle, j’ai pris des antibiotiques, du zinc, j’ai essayé plein de crèmes, remèdes de grand-mère.

Ce qui a été le plus efficace sur ma peau a été :

La prise de comprimés de bardane bio 3 gellules par jour, ces comprimés ont sauvé ma peau ! j’ai pu constater de l’avant l’après . Lorsque j’ai eu oublié une semaine de prendre mes comprimés, mes boutons sont réapparus alors je prends quotidiennement. C’est la seule chose qui a été aussi efficace sur mois et dès 3 semaines. Ça coute pas cher, c’est naturel et c’est efficace.

Sans hésitation je recommande cette marque bio ici . Vous pouvez ajouter également cette autre plante qui a des vertus . Cependant la bardane est déjà merveilleuse . Cette pensée sauvage vous aidera également dans le traitement de l’acné mais aussi pour l’eczéma. Le mois prochain je vais ajouter cette plante à la bardane et je vous dirais si c’est encore plus efficace mais déjà c’est incroyable et inespéré .

Ensuite je lave mon visage matin et soir avec un savon au lait de chèvre. Je précise qu’il n’y a que deux marques qui fonctionnent sur moi . J’ai testé d’autres savons, j’ai failli d’ailleurs lâché l’affaire et enfin j’ai trouvé ceux qui fonctionnent pour moi celui-ci et celui-là .

Je peux aussi laver mon visage avec le savon Effaclar de chez La Roche Posay . Il est pratique, doux, mais si je dois conseiller, je suis vraiment plus satisfaite par le savon à base de lait de chèvre. Je trouve que les deux savons a base de lait de chèvre sont formidables pour ma peau. Elle est beaucoup plus belle, lumineuse, éclatante, grain de peau plus fin, moins de points noirs, je recommande.

Une liste de mes 3 savons, si jamais vous avez besoin, ils sont mes top 3 .

Pour avancer encore .

Enfin pour récupérer ma peau, la traiter, le soir j’applique le sérum de chez Effaclar. Il efface les marques, évite les boutons. Il est vraiment efficace. Il ne s’applique que le soir car la peau est plus sensible au soleil, il ne faut surtout pas l’appliquer en journée.

Dernière pépite, l’huile de chanvre bio que j’applique sur tout le visage, un anti-bouton efficace. Un fini sec appréciable, je m’en sers comme une crème de nuit. Par ailleurs c’est un puissant anti-âge donc un soin parfait. Avec l’huile de chanvre les boutons dégagent !

Concernant mes soins de jour, après avoir lavé mon visage avec mon savon à base de lait de chèvre. Rien de particulier concernant l’acné, des crèmes non comédogènes.

Par ailleurs, je nettoie régulièrement mes pinceaux pour me maquiller et enfin je ne touche pas mon visage en journée .

En finir avec l’acné.

En conclusion, j’aurais toujours quelques boutons autour de mon cycle mais depuis que je prends la bardane ma peau a changé. J’aurais tellement aimé connaitre cette plante avant, ça aurait changé mon quotidien.

C’est pour ces raisons que j’ai décidé de faire une vidéo et un article afin que mes expériences servent.

J’ai décidé de faire un focus sur mes indispensables. Bien évidemment, je connais et je peux vous recommander plein de crèmes, soins, des marques tops. Un article qui présente une solution pour les peaux acnéiques, l’acné des jeunes et des adultes. Avec sincérité, ce qui m’aide au quotidien. Je continuerais à vous partager d’autres tests pour ce problème de peau, à suivre sur mon blog.

A bientôt,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.