Test- Atténuer mes premières rides avec Novexpert Paris.

r ses premières rides avec le sérum booster et la crème repulp novexpert à l'acide hyaluronique

Je ne crois que ce que je teste et cette fois ci je me suis attaquée à mes premières rides. Je me filme une à deux fois par semaine pour ma chaîne Youtube et au montage je vois tout.  J’ai remarqué des marques de fatigue liées à mon petit bébé qui ne fait pas ses nuits, des taches liées à mes grossesses et des rides qui se sont accentuées essentiellement sur le front. J’ai décidé d’utiliser pendant un mois tous les matins, le sérum Booster et la crème Repulp Novexpert hautement dosé à l’acide Hyaluronique . J’en ai entendu le plus grand bien, apparement les deux soins combinés effacent les signes de l’âge. J’ai reçu ces deux produits gratuitement et mon avis et sincère, ce n’est pas un partenariat .

J’ai pris des photos au réveil qui ne me rendent pas honneur mais qui témoignent du résultat assez impressionnant.

Tous les matins j’ai utilisé les deux soins Novexpert, je n’ai pas changé ma crème du soir afin de pouvoir constater l’efficacité des deux soins Novexepert .

Avant

test réduire ses premières rides avec le sérum booster et la crème repulp novexpert à l'acide hyaluronique

test réduire ses premières rides avec le sérum booster et la crème repulp novexpert à l'acide hyaluronique

Après un mois d’utilisation, le résultat se constate sur mon front.

test réduire ses premières rides avec le sérum booster et la crème repulp novexpert à l'acide hyaluronique

IMG_7027

Pour le plaisir .

Aprés (résultat jouissif)                               Avant ( mais j’ai le sourire)

J’ai décidé de prendre les photos à 1 mois  d’intervalle, jour pour jour . Vous pouvez constater que c’est assez incroyable sur mon front, les marques, les rides se sont atténuées. Sur le coté gauche de mon front, elles se sont lissées.

J’ai utilisé quoi?

Maintenant que vous avez vu le résultat, je vous présente les deux produits Novexpert la crème Répulp et le sérum Booster.

J’ai d’ailleurs constaté que durant ce mois, j’ai été beaucoup moins sujette aux problèmes de peaux . J’ai de l’acné hormonal depuis toujours sur le menton, ce mois-ci, j’ai été tranquille. Je ne sais pas vous dire si c’est en rapport avec les soins mais j’ai apprécié .

Les deux soins de chez Novexpert font partis de la gamme anti-âge à base d’acide hyaluronique. Leurs formules sont à 100/100 d’origine naturelle .

Premièrement,  je commence par le sérum Booster Novexpert, je l’ai utilisé tous les matins après avoir rincé mon visage de la nuit. Le sérum pénètre rapidement, ça ne colle pas et je n’ai pas de fini gras, la peau est lissée. J’attends quelques minutes, le temps du brossage des dents, puis j’applique la crème Repulp.

Ma peau a été différente pendant deux jours, le temps de s’habituer au changement de soin, puis elle a été parfaite durant ce test d’un mois. Elle est restée matifiée, douce et comme je vous disais plus haut dans l’article, sans boutons.

Ce sérum à base d’acide hyaluronique est destiné aux peaux avec des ridules, déshydratées et en perte d’élasticité . Il est apparement ultra concentré en acide hyaluronique pour apporter un véritable booster à la peau .

Je continue avec la crème Repulp Novexpert, je l’applique quelques minutes aprés avoir appliqué le sérum. Dans toutes mes routines soins, je prends toujours le temps d’attendre quelques minutes. L’idée est de ne pas surcharger la peau et de ne pas tous les mélanger .

J’applique la crème qui pénètre rapidement et qui me permet de me maquiller sans fini gras . Je peux appliquer une poudre libre, une bb crème, un fond de teint .

La crème est agréable à utiliser et comme le sérum, il en faut qu’une petite quantité .

Cette crème Repulp Novexpert est un duo d’acides hyaluroniques purs pour combler les sillons cutanés. A base d’une algue surdouée qui booste les collagènes pour un effet anti-relâchement et des résultats dès 21 jours .

r ses premières rides avec le sérum booster et la crème repulp novexpert à l'acide hyaluronique

Mon avis .

Comme vous pouvez vous en douter, je suis ravie d’avoir testé ces deux soins qui sont efficaces. C’est agréable de constater à l’oeil que OUI ça marche .

J’ai 36 ans, je suis une jeune maman, qui dort peu et je prends soin de ma peau pour conserver mon capital jeunesse, si possible le plus longtemps possible.

Je peux conseiller cette crème et ce sérum car sur moi elle a été merveilleuse et ça me fait du bien de voir ma peau en meilleur état .  C’est un vrai coup de pouce et un allié beauté  . Je ne me maquille pas tous les jours, j’apprécie ma peau au naturel et c’est vrai que LA BASE c’est une bonne crème et le sérum pour booster son efficacité.

Ça donne envie de tester toute la gamme Novexpert d’ailleurs car le sérum Booster et la crème Repulp sont des soins de qualité .

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.