Aller au contenu
Home » BLOG BEAUTE » Test – Contour yeux, le fortifiant yeux réparateur Mineral 89 Vichy .

Test – Contour yeux, le fortifiant yeux réparateur Mineral 89 Vichy .

Le contour des yeux, vaste sujet quand on est une beauty addict car ce n’est pas forcément le soin que j’utilise le plus souvent . J’ai reçu la dernière innovation de Vichy dans la gamme MIneral 89 que j’aime tellement, le fortifiant yeux réparateur Mineral 89 Vichy.

Utiliser un contour pour les yeux, Yes or Not?

Mes copines blogueuses régulièrement me recommandent d’y passer car c’est un geste barrière, préventif et réparateur . Sans parler des cernes car je dors peu . Il me fallait trouver Le soin, celui qui fait le résultat et donateur de coup de coeur de par son efficacité.  C’est fait !

Retrouvez ici.

Présentation Fortifiant Yeux réparateur Mineral 89 Vichy .

e fortifiant yeux réparateur Mineral 89 Vichy

Je vous présente le contour yeux de la gamme Mineral 89 Vichy, nommé Fortifiant pour les yeux .

Un soin qui contient de l’eau Vichy, de l’acide hyaluronique et de la caféine. Ces vertus sont avant tout anti-âge, en lissant, hydratant, réduisant les cernes. J’ai trouvé aussi qu’il apporte un effet regard frais, de l’éclat, délassant.

Ce test a été rapidement efficace sur moi et révélateur car je dors peu avec ma vie de maman. J’ai appliqué ce fortifiant yeux Mineral 89, une petite point de gel, il n’en faut qu’un tout petit peu.

Premièrement, j’ai apprécié l’effet fraicheur, lissant et décongestionnant .

Deuxièmement l’effet qui apporte ce joli regard détendu toute la journée.

Enfin le soin qui répare et prévient le temps qui passe.

En effet le fortifiant yeux réparateur Mineral 89 Vichy fortifie le contour des yeux de par sa composition barrière, c’est interessant et ça se prend.

Je recommande ce contour pour les yeux, il est tellement efficace, plaisant à utiliser, léger, un gros coup de coeur. Je le recommande le matin mais vous pouvez l’appliquer le matin et le soir.

Je l’aime cette gamme Mineral 89 Vichy.

A très vite,

Claire

Étiquettes: