Un teint Parfait, Biotyfullbox octobre 2020

Biotyfullbox Octobre

Ce mois-ci la Biotyfullbox Octobre nous offre une routine teint parfait à travers 5 produits ou 4 pour les nouvelles abonnées et un accessoire . Une box beauté qui comprend des soins clean avec des compositions engagées, des labels tel que du ecocert, vegan, bio, composition naturelle et du taille réelle . Le plaisir de retrouver une marque que j’adore. C’est également le plein de découvertes et des soins utiles .

Je vous laisse découvrir mon avis dans cet article dédié au mois d’Octobre.

Retrouvez la Biotyfullbox Octobre ici .

Une routine complète que j’ai testé sur Youtube qui fonctionne parfaitement .

Présentation de la routine Teint Parfait Biotyfullbox Octobre 2020.

Etape 1, la mousse nettoyante visage Bière et Hydrolat de Pin B07 pour Elle .

Tout d’abord, je commence par nettoyer mon visage avec le produit pour les abonnées des mois précédents. Il s’agit d’une mousse toute douce pour apaiser la peau et la nettoyer correctement .

A l’intérieur on y trouve de l’hydrolat de pin sylvestre aux propriétés purifiantes et régulatrices, un complexe de bière ardéchoise qui hydrate et apaise.

Ce nettoyant pour le visage est facile a utiliser, il ne sent pas la bière ( je n’aime pas du tout la bière alors c’est parfait pour moi ) . Je constate d’une peau bien propre prête a profiter de la suite de la routine.

C’est le type de produit que j’aime trouver dans la biotyfullbox car il est utile à mon quotidien, je valide la mousse à fond !




Deuxièmement, nous passons à l’étape suivante, le contour des yeux, un soin sérum anti-fatigue Atelier des Secrets.

Une application du bout du doigt en tapotant légèrement. De l’eau florale de bleuet bio réputée pour ses propriétés calmantes, revitalisantes et apaisantes. Egalement de l’aloe vera bio qui apporte une dose d’hydratation, de la gomme arabique pour son actif tenseur et tonifiante.

Un sérum qui a un effet booster, apporte un effet lissant et peau rebondie.

Le contour des yeux ne fait pas parti de ma routine beauté, du coup j’apprécie en recevoir car ça me donne l’opportunité d’en appliquer plus souvent.

On Embellit .

Troisièmement, mon chouchou du mois, la palette correctrice de teint Boho Green Make-Up.

On camoufle, on efface que l’on soit adepte de maquillage ou pas, on adopte cette petite merveille facile a utiliser d’une super marque .

4 petites doses de correcteurs teint qui permettent de corriger par petites zones, petites touches pour améliorer notre teint et conserver notre capital .

On conserve un teint reposé, sans défaut, le vert pour neutraliser les rougeurs, le jaune les cernes, les 2 beiges pour les imperfections.

Cette étape 3, je l’adore, je suis tellement contente d’avoir reçu cette mini palette super pratique dans cette box d’octobre.

A l’intérieur des correcteurs la qualité Boho, il y’a de l’huile de ricin aux vertus hydratantes, matifiantes et de l’amidon de maïs aux vertus absorbantes, matifiantes .

C’est alors, que nous passons à l’étape 4, nous harmonisons le teint avec cette bb crème matifiante 5 en 1 de chez Lady Green.

Un soin made in France pour une peau parfaite sans imperfection. Riche en actifs naturels pour retrouver une peau équilibrée et harmonieuse.

Sans surprise, à l’intérieur de la poudre de riz qui apporte de la matité . De l’huile de jojoba qui régule la production de sébum, de l’eau et de l’huile de cramberry riche en antioxydant, resserré les pores et donne de l’éclat au teint.

Sur le visage je l’ai appliqué et j’ai apprécié ce « beige » qui est assez universel. Il apporte immédiatement une jolie base et un effet jolie peau. Pour continuer mon test, je l’ai utilisé par touche pour camoufler des boutons sans en mettre partout, le résultat est aussi appréciable.

J’ai constaté du résultat  » peau qui ne brille pas « . C’estt vraiment chouette car souvent ce n’est pas le cas pour les crèmes teintés type bb crème . Il y’a un vrai effet matifiant plaisant .

C’est une jolie découverte, je ne connaissais pas cette marque .

On Finalise .

La poudre libre Happy Ending Uoga Uoga et l’accessoire Biotyfull le kabuki.

La poudre libre, la parfaite touche pour finir son teint avec légèreté, fixer son maquillage, fidéliser l’effet matifiant .

A l’intérieur on y trouve de la poudre de riz qui absorbe le sébum et de l’ambre qui freine l’oxydation .

J’aime le résultat de la poudre libre car ça fait une peau velours . Une jolie peau et cela permet d’avoir sa peau naturel en mieux.

Cette poudre libre Uoga Uoga tient bien toute la matinée, une petite retouche pour l’après midi si on veut être au top .

J’attire l’attention sur le fait qu’il y a une petite quantité dans le poudrier afin que le produit soit frais et de meilleure qualité. Ça tombe bien car en ce moment d’ailleurs je m’intéresse à la tendance, cosmétique fraiche.

D’ailleurs, c’est une poudre qui a été fabriquée à la main. Uoga Uoga veut dire baies en lituanien qui reflète la philosophie de la marque qui n’utilise que des produit frais, naturels de son pays, eaux florales, herbes, fleurs, miels ( …)

En conclusion Biotyfullbox d’Octobre .

Pour conclure sur ce mois d’Octobre, j’ai aimé le choix des produits, des marques et le plus important la qualité des soins. La routine est bien pensée, tous les produits présentés répondent à mes besoins et à ma peau. Concernant mon coup de coeur, j’en ai plusieurs, la palette correctrice, la poudre libre, la bb crème et la mousse nettoyante.

Retrouvez la Biotyfullbox Octobre ici.

A trés bientôt,

Claire

Un commentaire sur « Un teint Parfait, Biotyfullbox octobre 2020 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.