Test- boucler ses cheveux avec une bouteille en plastique, top ou flop?

test boucler ses cheveux avec une bouteille en plastique

J’ai testé, boucler ses cheveux avec une bouteille en plastique, top ou flop ?

Je vous parle cheveux, un de mes sujets préférés et quand il est question de test, je n’hésite pas.

Le test .

Retrouvez sur youtube ma vidéo

 

Premièrement, j’ai découpé une bouteille d’eau en plastique proportionnelle à la longueur de mes cheveux. Je l’ai fixé sur mon sèche cheveux . Je n’ai pas utilisé l’embout ( que j’ai égaré) mais je le recommande pour éviter que la bouteille ne chauffe.

J’ai lavé mes cheveux et je les ai séché avec une serviette micro fibre afin qu’il soit humide mais pas trempés.

Ma serviette ultra absorbante à petit prix, retrouvez la ici.

serviette absorbante d'eau cheveux séchage rapide

Je passe mes cheveux dans la bouteille .

test boucler ses cheveux avec une bouteille en plastique

Je tiens afin qu’ils ne sortent pas de la bouteille. Au début c’est galère mais on prend vite le coup de main. Il ne faut pas hésiter a reprendre une mèche si vous ne la trouvez pas assez bouclée.

test boucler ses cheveux avec une bouteille en plastique

et hop, hop, hop, le résultat sans coiffage .

.

test boucler ses cheveux avec une bouteille en plastique

test boucler ses cheveux avec une bouteille en plastique

Mon avis.

Ce test a parfaitement fonctionné sur moi. Je conseille de bien essorer vos cheveux afin qu’ils ne soient pas trop mouillés en racines . La serviette micro fibre c’est le top pour justement utiliser moins longtemps son sèche cheveux. Vos cheveux seront humide, juste comme il faut.

Retrouvez la mienne ici, attention aux imitations de serviette absorbante, je me suis moi même fait avoir . Il faut une bonne micro fibre épaisse pour absorber pas pour faire la poussière .

Je conseille d’utiliser une bouteille d’un diamètre pas trop large et prenez des mèches de taille moyenne, pas trop épaisses. Le principe et que vos cheveux tourne dans la bouteille pour prendre une forme de rouleaux . Si c’est trop gros, elles tourneront mal et ça ne fera pas bien bouclé.

Une fois les cheveux secs, ne les touchez pas !!! attendez qu’ils refroidissent afin de ne pas casser les boucles et ondulations. De la laque pour fixer. Ne tirez pas sur vos cheveux, ils vont se détendre .

Mon conseil serviette micro fibre ici, mon conseil laque, deux produits qui fixent  » trés fort » sans effet carton ici et ici .

Mon chéri me préfère les cheveux lissés alors il a dit qu’il n’aimait pas. Je le faisais penser à une star, que je ne citerais pas (pour pas avoir de problème) mais que c’était quand même bien réussi, que j’avais des belles boucles. Des boucles qu’il n’aime pas… Ralalala les hommes. Perso, j’ai adoré ce style, le brushing est canon . Je compte bien le faire très souvent. C’est vachement plus simple de ce coiffer de la sorte que de faire un brushing avec une brosse ronde.

Gros bisous,

Claire et ses cheveux 🙂

Et moi sur Insta… N’hésitez pas à m’y retrouver, vidéos et posts au quotidien.

test boucler ses cheveux avec une bouteille en plastique

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.