Test Capillaire – pousse de cheveux avec Best Hair Day.

Best Hair Day avis pousse de cheveux

J’ai testé le complément alimentaire Best Hair Day, une cure pour faire pousser les cheveux plus vite, les rendre plus beaux, plus forts et ne plus les perdre, une cure sur 30 jours .

Best Hair Day, Un complément alimentaire à la composition naturelle, fabriqué en France et 100/100 remboursé si ça ne marche pas .

Retrouvez cette cure ici .

Mes cheveux avant la cure .

Best Hair Day activateur pousse cheveux

Mes cheveux aprés la cure .

Best Hair Day activateur pousse cheveux

Mon avis sur Best Hair Day .

Tout d’abord, je vous confirme que OUI mes cheveux ont poussé un peu plus vite, ça se voit sur la photo même si je n’ai testé que sur un petit mois . Je pense d’ailleurs que pour avoir un résultat optimal, les compléments alimentaires sont efficaces sur 3 mois.

J’ai gagné en cheveux plus soyeux, plus volumineux, plus brillant, plus forts.

J’ai aussi des cheveux plus doux et brillants.

J’ai apprécié la composition naturelle de ce complément alimentaire.

Point negatif ?

Je n’ai remarqué qu’une seule chose dont je vais vous parler car je suis transparente dans mes avis. J’ai eu des problèmes de peau au début de la cure car Best Hair Day contient de la levure de bière.

La levure de bière est connue pour éliminer les toxines et donc au début agit aussi sur la peau. Des boutons sont sortis pendant une semaine puis ça c’est calmé . Il faut être persévérant quand on utilise de la levure de bières pour profiter de son action et de sa richesse. La levure de bière est riche en vitamines et agit sur la chute des cheveux et sur la beauté alors c’est pour la bonne cause.  Les boutons qui sortent c’est signe que ça fonctionne alors persévérance .

En conclusion.

Pour conclure sur Best Hair Day, je vous confirme que ça fonctionne, on gagne des plus beaux cheveux, plus forts mais aussi une plus jolie peau.

Retrouvez Best hair Day ici .

A très vite,

Claire

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.