C’est l’été, j’ai décidé de colorer mes cheveux temporairement en rose avec L’Oréal Colorista Washout dirty pink, retrouvez le ici à un petit prix.
J’avais déjà testé Colorista en violet, j’avais apprécié la qualité du produit, la couleur était jolie, le résultat réellement temporaire, j’ai retrouvé mes cheveux comme avant après quelques lavages, facile d’utilisation .
Mes cheveux étant endommagés par de nombreux balayages j’ai apprécié que Colorista n’abime pas . Ils étaient comme avant l’utilisation de ce produit, pas plus, n’y moins. Retrouvez ma vidéo ici Claire en violet .
J’ai eu envie de rose temporairement, une couleur douce, facile à porter .La tenue est indiquée comme 2, 3 shampoings.
La coloration
Dans la boite on trouve : un tube qui contient la couleur, une paire de gants, une notice . Je souligne, qu’il n’y a pas de soin ( le produit n’abime pas ) .
Plusieurs possibilités d’applications sont proposées . J’ai décidé de faire un ombré ainsi que quelques mèches qui encadrent mon visage .
Sur Youtube, on trouve des vidéos promotionnelles de la marque qui montrent des techniques pour appliquer avec des nanas canons .
J’ai fait simplement avec mes mains gantées et mon miroir pour ne pas louper de cheveux et avoir un résultat optimal .
J’ai filmé et j’ai posté sur youtube la vidéo, n’hésitez pas Claire en rose .
Application, résultat
J’ai appliqué le produit, j’ai laissé 20 bonnes minutes, j’ai rincé et appliqué un soin.
Après rinçage, mes cheveux sont bien colorés en Rose . Je vous montre le résultat sans boucle, n’y brushing afin de voir exactement comment cela rend et sans embellir le résultat.
Une semaine plus tard, au premier shampoing, le rose est effacé, il ne reste que quelques nuances.
Mon avis
J’ai totalement adoré cette coloration rose et j’ai regretté que la tenue soit si légère . Je trouve d’ailleurs que contenu que ça ne tient pas, le tube pourrait être plus gros afin de faire au moins deux colorations. Le tube est trop petit pour faire une tête complète quand on a des cheveux aux épaules, on reste sur sa faim. Je n’ai donc que 2 points négatifs qui sont plus du regret car j’ai adoré cette couleur. Un tube plus gros pour profiter plus longtemps, ça serait le top du top .
J’ai préféré la nuance rose au violet.
Je me suis habituée rapidement à ce rose sur mes cheveux ainsi que mon entourage. Je n’ai pas eu de regards méprisants dans la rue. C’était d’ailleurs assez mode, je n’ai pas eu de souci pour accorder mes vêtements avec ce rose, c’était comme avant mais en plus fun . Je pense refaire cette coloration DirtyPink prochainement ou tester la couleur pêche qui me fait envie, l’occasion de vous en reparler ici ou sur mes réseaux .
Vous retrouvez dirty pink colorista ici.
A trés vite,
Claire