Test – Doux Peeling Nuit, Secret de maquilleurs Embryolisse

avis crème anti-âge Embryolisse

Première fois avec des crèmes Embryolisse, marque qui m’était familière de nom mais que je n’avais testé de manière approfondie. J’ai donc utilisé la crème de jour Embryolisse secret de maquilleurs lisseur bonne mine intense et la crème de nuit Doux Peeling Nuit Embryolisse .

Retrouvez iciet ici, place à mon avis .

IMG_7738.jpeg

 

Secret de maquilleurs lisseur bonne mine intense

Embryolisse .

Tout d’abord je vous présente cette crème de jour qui est également un anti-âge Embryolisse. Une crème dans son petit pot qui a une texture assez dense et qui se fond rapidement, agréable à utiliser au quotidien . Elle laisse un joli rendu, une peau lisse, tendue et confortable toute la journée. J’ai apprécié ce soin secret de maquilleurs lisseur bonne mine intense Embryolisse.

Concernant le soin défatiguant, j’ai trouvé un effet assez « tenssif « sur la peau qui fait un effet peau ferme et aussi anti-âge.

Retrouvez ce soin ici .

Mon avis sur Secret de maquilleurs lisseur bonne mine intense Embryolisse.

Je trouve qu’elle fait un véritable joli grain de peau, flouteur, lisseur et bonne mine. La peau est par ailleurs parfaitement matifiée toute la journée.

 

Doux Peeling Nuit Embryolisse.

IMG_7739.jpeg

J’ai appliqué la première semaine Doux Peeling Nuit Embryolisse puis je suis passée à un jour sur deux . Il n’est pas déconseillé de l’utiliser quotidiennement, mais bien comme on le souhaite . Premièrement j’ai apprécié Doux Peeling Nuit Embryolisse car c’est un soin qui s’applique le soir facilement et qui fait une jolie peau au réveil, la peau gagne en éclat tout en douceur, la qualité Embryolisse  . Il faut savoir que je l’ai testé de manière intensive la première semaine parce que je l’appréciais beaucoup puis les températures ont dégringolé et j’ai préféré utiliser un soin ultra-riche la nuit mais en alternant un jour sur deux avec Doux Peeling Nuit Embryolisse car ce soin apporte de l’éclat à la peau et c’est un petit bonheur au matin.

Retrouvez ici.

Mon avis sur les deux crèmes Embryolisse.

La crème de jour comme la crème de nuit Embryolisse m’ont séduite. La qualité de ces crèmes était au rendez vous et je l’ai constaté sur ma peau . J’ai apprécié une peau tendue, lissée, une peau qui a gagné en éclat . Je ne connaissais que de nom cette jolie marque et j’ai apprécié ce premier test concluant.

Apparement la gamme de soins est variée et peut être que j’aurais l’occasion de vous en reparler.

IMG_7732_Facetune_05-12-2019-15-44-09

J’aime tester des soins, vous parler beauté, découvertes. J’avais dans un coin de ma tête de tester cette marque Embryolisse, entre plusieurs propositions de partenariats . J’ai profité ne pas avoir de tests en collaboration pour me faire ma propre opinion sur le jour et la nuit et c’est franchement pas mal du tout, une peau plaisante .

A voir ce que donne la bb crème teintée et autres produits que j’ai pu remarquer.

A bientôt,

Claire

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.