Test – duo minceur D-lab nutricosmetics.

avis d-lab detox minceur

Une petite détox avant les fêtes avec ce duo minceur detox et le thé bio detox d-lab nutricosmetics. L’envie de découvrir les bienfaits de ce duo minceur d-lab nutricosmetics, je me suis fait plaisir ces derniers week-end à renfort de raclettes, gâteaux, généreux plateau de fromage .

J’ai fortement apprécié les effets de ce duo, la première chose que j’ai constaté, mon envie de sucre à diminué, je vous raconte.

Retrouvez ici .

Présentation D-Lab Nutricosmetics.

Lutter contre les dérèglements qu’engendrent nos modes de vies modernes, rééquilibrer l’organisme pour optimiser son fonctionnement, la beauté est le reflet d’un corps sain. Une vision, un combat, une mission, des programmes uniques .

Je teste le duo minceur d-lab nutricosmetics.

Premièrement, je vous informe que j »ai reçu gratuitement ce duo et je vous partage mon avis en toute liberté.

Tout d’abord, un thé detox, bio, un thé délicieux présenté dans une jolie boite métallique. A l’intérieur on y trouve du thé vert, du fenouil, des morceaux de gingembre, de l’écorces d’orange . Une action dépurative, éliminatrice, diurétique, favorise l’élimination.

Mon avis sur ce thé détoxication d-lab nutricosmetics, le goût de ce thé est plaisant, agréable à consommer. Sans hésitation, on a pas le sentiment de prendre un thé detox, pourtant il agit et active « activ food  » .

Ce thé est plaisant à boire il contribue à boire plus, à mieux éliminer et à activer ce processus d’élimination, on se sent légère . Ce thé d-lab nutricosmetics est complémentaire et il renforce les vertus des gelules dont je vais vous parler. Je trouve qu’il purifie de l’intérieur, je le recommande d’ailleurs après les fêtes.

Deuxièmement, nous passons à ce complément alimentaire détoxication minceur d-lab nutricosmetics . Ce programme dure 28 jours à raison de 2 cellules par jour . Je vous rassure, ces gélules n’ont pas mauvais goût et ce n’est pas contraignant .

A l’intérieur on y trouve de l’extrait de champignon de Paris, du fucus, de l’artichaut, du curcuma, du thé vert, ascophyllum .

Très brièvement, voilà comment je lis sa composition : Le fucus est connu pour lutter contre le grignotage, le thé vert favorise la perte de poids, et également pour éliminer . Le curcuma sur la santé (super aliment) , l’artichaut pour ses vertus éliminatrice et détoxication du foie, champignon de paris stimule le système immunitaire.

Ascophyllum, je ne connais pas .

Alors autant vous dire que ce complément alimentaire est plein d’extraits puissants, et la marque s’engage à une composition clean.

Dans un premier temps, j’ai constaté mon envie de sucre à diminué, pour moi c’est important car j’aime énormément les bonbons le soir devant une série . Cela m’a aidé a ne plus en manger, enfin j’en ai eu moins envie . Après 10 jours, je me suis sentie légère, le ventre moins ballonné et je me sens plus affinée.

Cela me parait aussi évident que j’ai moins faim, je mange moins copieusement et donc je m’affine.

Si je mange un peu moins et si j’évite mes envies de sucre le soir, je mincis. Autant vous dire que l’été j’ai de la volonté, beaucoup moins l’hiver avec le froid. Ces gélules m’aident pour canaliser mes envies et pour éliminer .

En conclusion, j’ai constaté que le complément alimentaire avec la prise du thé permet d’avoir une grande efficacité, de booster les résultats . Un véritable effet sur la silhouette, je me suis affinée. Une envie de sucre fortement diminuée, un appétit plus modéré alors qu’en hiver, j’ai Faim !

Par ailleurs j’ai apprécié la qualité de d-lab nutricosmetics, le fait que ça soit naturel, des compositions clean . Enfin, que ça soit fabriqué en France.

Je suis ravie d’avoir découvert le duo détoxication minceur d-lab nutricosmetics, retrouvez-ici .

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.